vendredi 6 avril 2012

Thank God It's Friday ! #7

Avant ce long week-end de Pâques, je tenais à partager avec vous une vidéo qui me fait bien marrer.
C'est l'histoire d'un type carrément normal, Norman, qui fait des vidéos. Sur tout et n'importe quoi, et qui se pose des questions existentielles, mais surtout qui essaie d'y apporter des réponses qui, franchement, valent le détour !

Je vous invite à aller faire un tour sur son site pour découvrir ses autres délires ...



Bon week-end !! Moi, je m'en vais chercher mon nid de Pâques et chasser les oeufs et les cloches en chocolat, a priori sous la flotte, çà n'en sera que plus sportif !!

Sur ce, c'est tout pour le moment.

2 commentaires:

Joe Butagaz a dit…

Je découvre....et j'adore

C'est Alice ! a dit…

@JoeButagaz : Vous zici !! J'avais laissé la lumière allumée ? Bonne fin de journée !