mercredi 9 juillet 2008

Gâtée pourrite !

Ben oui quoi, 27 ans, c'est pas rien, çà se fête ! Et correctement s'il vous plait ! Surtout après la semaine de folie que j'avais passé !


Donc voilà : 2 jours de festivités ce ouikende, comme des djeun's, toute la journée et (presque) toute la nuit ... et pi lundi matin, ben ouille ouille ouille !


Oui j'ai été gâtée ... pourrite même ... et cette année que des surprises ... je n'avais laissé échapper aucune idée, aucun indice, personne ne m'a rien demandé non plus d'ailleurs ... cette fois-ci, pas de liste donc, j'ai décidé de me laisser surprendre ! Allez, on se creuse la cervelle pour trouver ze cadeau qui va bien ! Que voulez-vous, à 27 ans, il est temps de vivre dangereusement !


Avant tout, j'suis obligée de vous montrer le méga giant gâtal que ma môman m'a fait :
- pask'il était trop trop bon, elle cartonne trop ... à base de chocolat, feuillantine, pralin, crème chantilly, ..., tout fait maison et avec amour !
- paske je sais que vous adorez çà, que c'est l'heure du dessert et que je suis machiavélique (paske y en a plus !) héhéhé



NB : pour les bougies, pardon mais c'est la dèche ... chez nous c'est OBLIGE les bougies, et moi j'ai oublié d'en racheter ... donc on récupère, on recycle ... explication de texte : les 2 grosses bougies sur la droite, on disait que c'était les 2 dizaines, et les 7 autres plus petites, ben on disait que c'était les unités, et que donc 10+10+7 = 27 ans ... le compte est bon ! Pi bon, Mamie elle a plus tellement de souffle, et pi la cire qui coule sur le gâtal, ah que non !

Or donc, j'ai été gâtée :




¤ des fleurs de mon Doudou, qu'est tout loin mais qu'a fait venir un livreur de fleurs spécialement de Nice (même que oui ... quoi Interfl*ra ?) pour me livrer ce magnifique bouquet à mon réveil dimanche matin. Mon vrai cadeau, je l'aurais dimanche soir !



¤ des autres fleurs ... immenses ! J'adoooore les tournesols, il est trop beau, mais il a pris beaucoup de place dans la voiture, au moment du rapatriement, ce bouquet !


¤ des cadres ... des reproductions de Klimt ... j'suis pas très au fait de sa vie son oeuvre, je ne connaissais qu'une seule toile de lui, mais je trouve ces 2 images très joulies ... çà va donner dans le salon !

¤ et attention les vélos, ze ultimate cadeau : un GPS !! Un truc de malade, je m'y attendais pas du tout ... il est vrai que j'emprunte (assez) régulièrement celui de mon papa et qu'il y a quelques mois, quand on m'a questionnée sur mes souhaits d'anniversaire, j'ai du répondre en rigolant "un GPS", ce à quoi je me suis vue répondre : "Nan mais et puis quoi encore ! Tu sais combien que çà coûte !" ... les saligauds ! Z'ont comploté derrière mon dos pour me faire ce super cadeau en commun !


Mon T*mT*m, il est trop canon, Jacques (oui finalement, la voix masculine de Jacques me plait plus que celle de Catherine) est tout mini mais il fait le maximum ! Il change de couleur quand la nuit tombe, il me dit si je dépasse la vitesse limite autorisée, il s'intègre parfaitement dans ma voiture (Roger mon canard jaune est un peu jaloux mais çà va lui passer) ... bref, Jacques va m'emmener au bout du monde (enfin plutôt de l'Europe !) !

Sur ce, c'est tout pour le moment.

12 commentaires:

Milie a dit…

Eh beh c'est des beaux cadeaux! Les tournesols sont magnifiques, j'adore! ;)
On va plus te voir beaucoup maintenant qu'il y a Jacques dans ta vie! ;)
Bisous

isabella a dit…

oh bah ça c'est bien dis donc! pour une suprise, c'est réussi.. m'est d'avis que moi j'aurai pas de fleurs vendredi lol

C'est Alice ! a dit…

Millie : Ne t'inquiète pas, Jacques est très compréhensif ; il sait que vu le prix de l'essence, je ne peux pas me permettre de passer toutes mes journées et tous mes week-ends avec lui !

Isabella : Ouais mais t'auras ton chéri en direct live ! Pi p't'être même des fleurs en prime, qui sait ? Il lit pas mon blog le chéri ? Rooooohh !

Lilly a dit…

Bon je suis tres tres ne retard mais BON ANNIVERSAIRE!!!!!
des bisous

La reine du chateau: a dit…

ouais Lillly t es sacrement en retard dis donc!! hihihi

Alice: le gateau!!! j'en veux un comme ca!! dis a ta maman que mon anni c est fin Aout!! ;-)

C'est Alice ! a dit…

Lilly : Mieux vaut tard que jamais ... pi c'est à cause de ce foutu décallage horaire, hein ouaih !! Merci ma Lilly !

LaReine : Ouais elle éxagère !
Ok no problem ... mais va falloir venir le chercher alors, je suis pas sûre qu'il passe la douane ! Too many calories !!

Thieffaine a dit…

Ben moi aussi , ça va être mon premier com , je t'ai connu sur le blog des Pitous, je suis TAdF. Et je t'ai répondu à propos de la "Limace d'Argent " et maintenant je lis ton blog ...

Alors je te dis bonjour et à bientôt ...

TAdF .

sofiso a dit…

alors bon ben ça fait plus d'une semaine que tu as posté et moi je pense juste à me connecter le soir de chez moi pour voir les photos et je dis WHAOUH !
trop chouettos cadeaux quand meme...

Du coup, tu as déjà étrenné Jacques ou bien ?

lil a dit…

Mignon, l'anniv...

Elise a dit…

Waouhhhh trop bô tes cadals.
Et bon anniversaire !
Et bonnes vacances aussi. Profite bien.

Chrissie a dit…

bon anniv alors...
A bientôt

C'est Alice ! a dit…

Thieffaine / TAdF : Welcome on board ! J'vais aller voir ta réponse ... avec un peu de retard ! A très vite !

Sofiso : Pas grave le retard, j'étais de toute façon pas là pour vérifier que tout le monde pointait bien à l'heure !! Biz !

Lil : Bienvenue à toi ! Ouais, très sympa !

Elise : Merci miss ! Bon courage pour le déménagement, j'viens faire un tour chez toi (enfin sur ton blog !) dès que j'ai 2 minutes !

Chrissie : Comment va ma business woman locale ? Tu souffles un peu pendant les vacances ?