mardi 28 octobre 2008

Le ouikende de la loose

J'suis un peu vénère, j'vous avais fait un teasing de la mort qui tue ici, j'avais ameuté tout le monde ... avec Doudou ce ouikende, le ouikende dernier donc, on devait faire un truc de ouf ...

Ben le bin's il est retombé comme un soufflé râté, trop la loose, je vous essplique :

Doudou a reçu à son anniversaire un cadal plutôt sympa : une "boîte intelligente" (une Sm*rt B*x, c'est çà) dont le thème était "sensation" (remarque moi perso j'aurais préféré le thème "relaxitude extrême mit option chouchoutage" MAIS c'était pas mon cadal donc j'ai fermé ma bouche.

Donc dans la belle boite, t'as un bon pour une activité à choisir dans le catalogue ci-joint (c'est plutôt bien fait). Au choix dans toute la France, moultes activités diverses et variées que tu choisis ce qui te plait entre de l'ULM, du 4x4, un baptême de pilotage de ouature de course, de l'avion, de la plongée, ... bref moultes donc.

Mon Doudou, il a choise de s'envoyer en l'air avec moi (en tout bien tout honneur), et de m'emmener faire un baptême d'hélico ... trop fun, jamais fait, cool !

On prend donc rdv pour dimanche aprem, 14h.
Vendredi, deux jours avant donc, le pilote m'appelle, il a consulté son météorologue qui lui a dit que dimanche çà craint, c'est tout pourri tout couvert, on pourra pas décoller, c'est sûr.
Par contre, samedi, trop ouf, y a un anticyclone juste au-dessus de l'aérodrome, si c'est possibel pour nous, on peut décaler.
En 5 minutes, on s'arrange, j'appelle Doudou, on réorganise le ouikende, va pour samedi.

MAIS j'étais quand même un pitit peu sceptique : j'suis pas C*therine L*borde mais bon, le coup du "il fait hyper moche vendredi et dimanche, mais samedi c'est canicule" ... j'y croyais moyen.

Donc nous voilà partis samedi, gaiement, même si j'avais trop envie de rappeler le pilote pour qu'il me confirme que c'était tout bon, que les dieux de la météo étaient avec nous. Je précise quand même qu'on avait environ 150 km à faire pour y aller, donc bon, voilà.

Les gens, vous allez pas le croire, mais c'est quand on était à 2 km de l'arrivée que mon tel a sonné ... le pilote ... il a fait beau super beau toute la matinée j'vous jure, et pi d'un coup, les vents ont tournés, les méchants, et le brouillard est tombé ... ah je me disais aussi que c'était 'achement couvert là ... troooop vénère !

Vu qu'on était si près du but, on est quand même allés le voir, et il a été très gentil, il nous a prolongé le bon jusqu'au printemps prochain (il était valable que jusque fin décembre normalement) ... il était tout désolé et confus, le pauvre, c'est la première fois en 4 ans que çà arrive (et fallait que çà tombe sur nous, bien sûr !!) ... je crois que Doudou a eu beaucoup envie de le taper, mais il s'est retenu avec le sourire ! Je sais que c'était pas sa faute, au gentil pilote, mais bon que voulez-vous fallait bien blâmer quelqu'un et il était l'incarnation de la poisse !

Du coup, on n'a pas tout perdu, on a roulé encore un peu pour aller visiter Rouen, qu'on ne connaissait pas : ben c'est très jouli, Rouen. Je vous conseille. On dirait un peu l'Alsace.

¤ La belle Cathédrale de Rouen :





¤ Le reste de la ville, c'est très coloré, très gai :







¤ On a même assisté à un "freezing", c'est-à-dire à un rassemblement de personnes qui se contactent via le net, et qui se donnent rdv à un endroit précis. Au signal, tout le monde se fige pendant 5 minutes, et çà donne çà :

video



Sur ce, c'est tout pour le moment.

samedi 25 octobre 2008

Mon jour préféré de l'année

Alléluia ! Il est reviendu, le plus beau jour de l'année, celui où on peut dormir une heure de plusse !!!

Et cette année, j'ai l'impression que c'est pas du luxe ! Je suis é-pui-sée ! La preuve, aujourd'hui c'est samedi et je me suis levée à 6h45 !! Nan j'me suis pas trompée, c'est pour la bonne cause (je vous raconterais le pourquoi du levage aux aurores).

Bon allez, j'vous réexplique pas tout en détail, rien n'a changé par rapport à l'année dernière, les consignes à suivre se trouvent par ici.

Faut que j'y aille, aujourd'hui avec Doudou, on va faire un truc de ouf !!!

Cà, si c'est pas du teasing ... je sais pas qu'est-ce que c'est !

Bon ouikende les gens, et soyez sages !

Sur ce, c'est tout pour le moment.

vendredi 24 octobre 2008

Czech it out ! *

* Nan çà va, j'suis assez fière ! :)

Comme promis ici, je vous raconte ENFIN mon escapade à Prague !



Aaahhh Prague, j'aime beaucoup Prague ! J'y suis déjà allée une fois en mai 2007, pour le boulot aussi, vous conviendrez qu'il y a pire comme destination !

Alors bon, le problème quand tu fais un déplacement professionnel, c'est que t'y vas principalement pour le boulot (si), donc la partie "visite culturelle et shopping commercial" n'est pas forcément inclue dans ton planning archi-overbooké de business woman.

Sauf si t'es méga organisé(e) ... comme moi. Nan paske l'autre fois, j'avais été un pitit peu frustrée de n'avoir pu poser le pied que 2 minutes sur le pont Charles (Bravo Ashley, c'est bien la photo qui illustre mon post précédent !) ... bref j'avais pas vu grand chose de la ville.

Alors là, pas moyen : dans mes 3 jours de marathon, j'avais une matinée de libre, on ne commençait qu'à 12h30, il m'a fallu faire un choix, donc :
¤ soit je fais une grasse mat' mémorable dans un hôtel tellement luxueux que quand j'ai fait mon check-in, y a John (plutôt Pavlov en fait) qu'a voulu me piquer ma valise pour me la porter jusqu'à ma chambre de luxe (je précise j'étais invitée),
¤ soit je me bouge le derrière hors du lit 'achement tôt et je pars à la conquête du centre-ville sous un magnifique soleil d'hiver (comprenez "il faisait -12°")

... bien sûr que je me suis levée, nanmého ! ...

Prague, me voici me voilà !
Avec ma p'tite carte de poche et mon APN en bandoulière, je pars en reconnaissance ... au coeur de la "ville aux 100 clochers" ! Ben j'ai appris que même pas vrai : en fait y a plus de 500 tours (donc pas que des clochers) ... c'est un peu comme la guerre de 100 ans qu'a pas duré 100 ans en vrai ... on nous ment c'est dingue !

Et voici ce que j'ai vu ...














La belle horloge astronomique ... que même à heure fixe, y a un p'tit squelette qui sonne la cloche et les petits bonshommes se mettent à bouger ... et là vous faites whaaaaaou !


Niveau shopping, dans les magasins, t'as le choix entre de l'ambre ou du cristal de Bohême ... t'as raison, t'es pas obligé de choise ...

Ah non, y a aussi moultes moultes marionnettes !





video

Est-ce que c'est pas trop choupinou çà ???!!!

Oui je suis d'accord : "Oh que c'est beau !" C'est vraiment une ville magnifique, un mélange de culture et d'architecture ... mais c'est blindé de touristes en meute mit guide à parapluie vertical ! Alors toi tu slalomes entre les groupes, pardon poussez-vous, genre toi tu connais trop bien la ville, tu sais carrément où tu vas ... j'adooore faire çà ! Attention, faut avoir étudié la carte un minimum avant, et si possible y être déjà venu, c'est le minimum si tu veux frimer !


(en parlant de frimer, j'veux pas dire mais malgré mon interview foirée, suis quand même déjà connue là-bas !)

Côté boulot, oui paske çà a bossé dur quand même ... le festival fut un succès, une débauche de luxe et de raffinenent. Dégustation de champagnes, accompagnés de produits raffinés, le soir un diner magnifique très sélect (vu le prix du diner, y en a quelques unes qu'ont sorti la robe de cocktail !) avec un bal de serveurs impressionnant : gestes synchronisés, tout dans le détail ... impressionnée j'étais, on aurait dit une gamine, j'avais les yeux qui pétillaient (pas que à cause du champ') ... on a trop bien mangé, j'ai passé une agréable soirée ... de travail !

NB : Diner au cours duquel ils n'ont pas oublié de projeter en avant première mondiale mon interview ... durée : 1 minute 30 exactement ... c'est mieux que rien ... et ouf on voit pas ma braguette !

Et le lendemain, pour terminer en beauté, tournoi de golf avec à chaque trou, dégustation d'un champagne différent ! Et attention, çà rigole pas : si tu goûtes pas, paf pénalité ! Après tout çà, brunch aux petits oignons, avec entre autres un thon gigantesque fraichement pêché, à déguster en sushis ou grillé sur une plancha ... miam miam ...





Ma Porsche (avec chauffeur), pour suivre ces messieurs sur le green ... :))

Bref vous le comprenez aisément, je suis cla-quée !

Mais ce qui est sûr, c'est que j'adorerais y retourner, pour le plaisir cette fois, genre un long week-end de 4 jours, pour vraiment visiter pour de vrai, parce que c'est vraiment mignon comme ville. Doudou ?

Sur ce, c'est tout pour le moment.

mercredi 15 octobre 2008

Partie ...

Je vous abandonne quelques jours ... nan je prends pas 3 semaines de vacances aux Caraïbes (c'est pourtant pas l'envie qui manque !) ... je pars pour le boulot ... vous inquiétez pas, je reviens tout bientôt, genre lundi par exemple !

J'm'en vais là-bas ... ouske c'est ? Hin hin ! A vous de deviner ... fastoche ... en plus, je crois que j'en ai parlé ya quelques jours ...

Allez, à plousse les gens ! Et soyez sages pendant mon absence ...

Sur ce, c'est tout pour le moment.

vendredi 10 octobre 2008

Une page qui se tourne

Mes ami(e)s du bloug, j'ai la nostalgie dans mon coeur, et ce depuis lundi. Je vous essplique (on se moque pas merci)

Vous savez (ou pas) que moi, j'ai pas la jettite qui m'habite ... nan moi je conserve tout, pendant longtemps, toujours çà peut servir ! Autant pour certains trucs, j'aime acheter souvent du neuf même quand c'est pas urgent ni abîmé, genre les chaussures ou les fringues (z'avez raison, les chaussures c'est toujours urgent !) ... mais n'empêche, je garde toujours les vieux trucs, même si c'est cassé, j'ai un mal fou à me séparer des choses. Tu sais, ce vieux t-shirt un peu déformé à force de lavages en machine, que je mets plus depuis 1992, ben il est toujours là, dans mon armoire, en souvenir ... voilà c'est çà mon problème : j'associe les objets à des souvenirs, à des moments de ma vie, à des personnes, et du coup, je peux pas jeter car j'ai l'impression de jeter un bout de ma vie et de mon passé. Call me bizarre ...

Regardez, ma vieille Monique (paix à son âme) : elle avait 10-12 ans bien tassés, mais tant qu'elle fonctionnait, pourquoi la changer ? (Bon là çà compte pas vraiment, j'ai pas vraiment d'histoire sentimentale avec ma machine à laver mais bon ...)

Parlons de mon radio-réveil : je vous l'ai brièvement présenté , en fin de billet. Il est archi vieux, il date de 1990, reçu à ma première communion. A l'époque il était top tendance, avant-garde futuriste même ; aujourd'hui il est simplement vintage ... et il fonctionne. Je l'aime d'amour ... j'ai cru le perdre une fois, y a 2 ans : pour la première fois en plus de 15 ans, il n'a pas sonné, j'ai cru qu'il avait moure ! Mais ouf que non : en faisant le ménache, j'avais tourné le bouton du voloume au minimum, c'te quetsche !


Bon on s'égare là, c'est pas de çà que je voulais vous parler ... non aujourd'hui il est question de ma bouilloire ... partez pas, çà va être passionnant !


Ma belle bouilloire Tefoul, elle est en plastoc jaune citron, elle est belle, et je l'ai achetée à 18 ans, le jour où j'ai quitté le foyer pour aller voler de mes propres zailes dans la grande ville ! Je l'ai choisi, c'était ma mienne, je la voulais fun pour qu'elle me colle la che-pé dès le réveil ...

Cà fait donc 9 ans que je me traine ma bouilloire, de pays en pays, de ville en ville, au fil des déménagements. Que je la bichonne, que je la détartre avec amour au vinaigre blanc.

Non ma bouilloire n'est pas cassée, elle fonctionne encore, le problème c'est que le détartrage commence à la ronger sévère et ya du métal qui se détache de la résistance et qui flotte dans mon thé. Et çà c'est pas top top pour ma santé je crois. J'ai raconté çà à ma mère, elle m'a dit "Bon ben maintenant çà suffit, tu vas t'acheter une nouvelle bouilloire, nan mais c'est bon quoi, 9 ans !! Sinon t'en reçois une à Nowel !" (super le cadal, après le moule de l'année dernière ... !)

Facile à dire ... j'ai donc pris mon courage à quatre pattes et j'ai cédé, à l'occasion d'une vente privée sur le ternet, aux sirènes d'une joulie bouilloire chromée, trop chouchoute. Les délais de livraison étant assez longs, j'ai eu le temps de me préparer à la séparation.

Et lundi, elle est arrivée. La nouvelle. Comme elle est belle ! Comme elle va bien dans ma cuisine ! Je l'ai bien lavée, et je l'ai branchée ... à la place de l'autre.

Mais voilà, çà fait une semaine que l'autre traine par terre, dans un coin de la cuisine, je peux pas la jeter, JE PEUX PAS ! Doudou l'a vue ce matin, et il a rigoulé : c'est une épave, il m'a dit. Faut la jeter, ils en font même plus de ce modèle ... même en Afrique, ils en ont plus des comme çà !
Aujourd'hui, il est tout seul à la maison pendant que je travaille, je suis sûre qu'il va la jeter ... et c'est peut-être une bonne chose.








Sur ce, c'est tout pour le moment.

lundi 6 octobre 2008

Quelle brute !

¤ Si t'as 2 minutes par jour à perdre
¤ Si t'as envie de déconnecter un peu

¤ Si t'as pas le courage ni la motivation de t'inscrire au cloub de sport
¤ Si t'aimes faire des trucs idiots qui ne te monopolisent pas 36 neurones
¤ Si t'as besoin de te défouler un peu, mais pour du faux

... clic-z'y donc ICI ... et viens me casser la goule !! Tu vas voir, çà va te faire du bien !


Je sais, çà sert à rien ... mais c'est çà qu'est fun ! :)

Sur ce, c'est tout pour le moment.


PS : Grosse fiesta samedi soir ... top moumoute ... cerveau en stand-by pour cause de manque de sommeil évident ... vous raconte bientôt ... vais d'abord dormir travailler un peu ... Biz

vendredi 3 octobre 2008

Cà ne nous rajeunit pas, tout çà !

Aujourd'hui, mon blog fête ses 1 an ! *applause*



Et oui, il y a tout juste 1 an, le 3 octobre, je sautais le pas, je prenais mon courage à 3 pattes et le pays d'ici ouvrait ses portes. Timidement, sans grande prétention, je postais pour la première fois, pour voir, pourquoi pas ?!

Petit à petit, j'y ai pris goût, j'ai eu envie d'écrire le plus souvent possible (pas assez souvent à mon goût mais bon, c'est un loisir, le travail passe d'abord !). On se rend compte que çà change un peu la vie, on ne sort plus sans son appareil photo numérique, on prend des mini nains de jardin en photo, on rigole en pensant à une situation cata en se disant qu'au moins, çà sera un truc à raconter sur le blog, ... c'est bizarre !

110 posts, çà fait à peu près un post tous les 3 jours ... moi je dis c'est plutôt pas mal ! Je ne pensais pas arriver à tenir ce rythme, et si on m'avait dit que je vous raconterais encore ma vie un an après, je ne l'aurais pas cru (je pensais que vous auriez écrit à Monsieur Blogspot pour lui demander de fermer mon blog tellement je vous saoulais et vous n'en aviez rein-na-fout' !) Cà fait plaisir de vous accueillir toujours plus nombreux au pays d'ici, c'est rigoulo de voir comment les gens arrivent ici, pask'ils ont vu ton comm chez quelqu'un d'autre, ils viennent une fois, pi deux, pi ils laissent un comm ... et la chaine s'allonge !


S'il faut faire un bilan, je dirais que je suis assez contente du résultat, de faire partie de cette petite communauté bien sympathique où on se retrouve les un(e)s chez les autres, on papote, on se raconte la pluie et le beau temps, comme si on se connaissait depuis toujours, le tout dans une ambiance trop fun.
En plus, j'ai participé à ma première rencontre de bloggeuses dans la vraie vie réelle, et j'ai grave kiffé !


Pour finir, en bonusque, en cadeau d'anniversaire, je vais vous mettre quelques requêtes Googel qui ont conduit certains au pays d'ici, alors qu'apparemment c'est pas du tout là qu'ils voulaient aller !! Cà me fait sourire, les rares fois où je consulte mes stats, alors pour la première fois en exclusité par ici, voici la crème de la crème !

¤ "pourrite" :
Merci çà fait plaisir, surtout quand on voit que c'est le mot clé qui revient le plus, c'est le number ouane sur la liste des requouestes ! Je n'aurais qu'une chose à dire : Pourrite toi-même !

¤ "j'ai grossi" et "caramel bonbons et chocolats" :
Ah ben cherche pas, c'est pas hyper light tout çà !! Alors ben va falloir faire un peu plus attention alors, allez allez, on se motive, on sporte un peu et on arrête de manger des gnochies !

¤ "bac à adoucissant qui ne vidange pas" ou "bac adoucissant machine à laver noir" ou "cailloux de calcaire dans machine à laver" ou encore "le prélavage çà sert à quoi" :
Bienvenue sur le blog du SAV de D*rty, bougez pas, un Doudou en salopette de plombier va s'occuper de vous dans un instant ... au pire vous achetez une nouvelle machine paske quand y a des cailloux de calcaire gros comme des balles de golf, çà sent la fin de la Monique (merci pour elle). Pour le prélavage, j'en sais rien, je l'utilise jamais ... çà doit être pour le linge hyper crade ...

¤ "sofiso drug" (je te jure Sofiso que je n'invente rien !!) :
j'ai encore du mal à comprendre comment, en cherchant çà, on arrive chez moi, mais je vous promets que c'est pas moi qui fournit Sofiso en produits illicites !!

¤ "un toure de magi espliqué" (orthographe d'origine, je précise) :
Attention çà va aller très vite, 'tention ... clic ... hop, c'est trop magique !!

¤ "badminton ventre plat" :
Mouais, suis pas sûre, à mon avis c'est une arnaque pour qu'on y aille ... et çà marche, la preuve je m'y suis inscrite pour la 2ème année consécutive, pas pour le ventre mais pour le défoulage !


¤ " Ashley sacs" :
Pour connaitres les dernières tendances en matière de sacs à mains et autres sacs à commissions, z'avez bien raison, c'est chez Ashley la Moda qu'il faut y aller !

¤ "jolie fessier dentelle" ou "filles caliente" :
Ahum, ceci est un blog grand public bourdel !!

¤ "Maleole cquoi ?" :
Fastoche, c'est les petites boules que t'as aux chevilles que çà fait trop trop mal quand tu te cognes dessus !

¤ "Qui est vraiment Alice ?" et "Qui est Alice dans la vie ?" :
Floute, je suis démasquée ... "Bonjour je me présente Georges, 54 ans, plombier / réparateur de machines à laver entartrées, j'habite dans la campagne luxembourgeoise, je suis marié et j'ai 12 enfants"

Allez, soyez sages ce ouikende, paske moi nan ... méga fiesta à l'horizon, que la saturday night fever soit avec moi ! Biz :)

Sur ce, c'est tout pour le moment.

jeudi 2 octobre 2008

Vu(e) à la télé

(Parenthèse)
Je suis désolée, je suis pas très bavarde en ce moment mais j'ai un peu du boulot jusqu'au dessus de la tête, je suis toute seule au bureau, donc je bosse un peu comme une esclave ! En plusse, samedi soir, y a méga grosse teuf de ouf pour l'anniversaire de ma Maman, et c'est un peu moi qui suis en charge du DJ, des invitations, du plan de table (c'est une horreur ce truc, parait que c'est pire quand c'est pour le mariage, c'est décidé je veux plus me marier ... ou alors les gens ils se mettent où ils veulent, basta !), des cadeaux, de l'animation, bref ... je gère ! Donc je suis un peu en stress, ce qui ne me détend pas du tout l'épaule, mais c'est pas grave !)
(Fin de la parenthèse)

Faut quand même que je vous raconte vite fait ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui.

A la fin du mois, je m'en vais à Prague pour un évènement un peu chicos autour du champagne. L'autre jour, le comité d'organisation m'appelle : vu qu'on est partenaires du bins, ils veulent venir faire un reportage chez nous, voir les caves et tout, et m'interviewer ! Oui vous avez bien lu, ils me veulent dans leur méga show à l'américaine ... hum hum je m'emballe un peu (qui a dit que j'avais déjà chopé le melon ??)

Donc ils sont viendus cet aprem ... comme de par hasard, il a fait hyper moche humide toute la semaine, et cet aprem c'est grand soleil. Trop d'la balle ! On s'installe dans le jardin (oui on a un jardin à mon boulot), y a le cameraman, le perchiste au son, j'suis pas vraiment détendue, c'est la première fois que je passe à TfOne Prague quand même ! Comment ? Ah çà ne passe pas sur la première chaine ? Ah bon ... juste en fond lors du diner de gala ? Ah ben d'accord, c'est dommage mais bon, c'est pas moi qui décide.
Le mec me rassure, on va pouvoir faire plusieurs prises s'il le faut, pas trente six non plus mais quand même.

Action ! Blablabla ... première prise sans bafouiller ... mais j'ai eu le malheur de bouger un bras, donc on la refait ... deuxième prise, forcément je bafouille ... troisième prise, elle est bonne on la garde ... cut !

Je pense en toute humilité que j'ai été formidable ... ah oui tiens je peux me voir ? Merci monsieur ... Oh my god qu'est ce que je parle fort ! C'est vachement sensible une perche à son dis-donc ! Et j'ai un peu le soleil en pleine face donc je parais encore plus pâle que d'hab ... jamais contente ! Bref, c'est dans la boite, çà c'est fait !

Quelques prises de vues plus tard, ils remballent le matos, ciao les gars, on se revoit à Prague !

Je remonte dans mon bureau et là, horreur, que vois-je !!




J'ai cassé ma braguette sans m'en rendre compte ... la loose intergalactique ! Pour ma première interview de star quand même, c'est pas de bol ! C'est très distingué, n'est ce pas !

Donc pour la carrière internationale, on repassera, je suis déjà grillé en République Tchèque !! C'est du propre !


Sur ce, c'est tout pour le moment !

mercredi 1 octobre 2008

J'y suis allu, j'en suis reviendue !!

(il y a pile une semaine ... mercredi dernier ... le jour le plus long ... fin du suspense ... oui je suis en vie ... non l'ostéo ne m'a pas brisé les cervicales ...)

Jamais une journée de travail n'avait été aussi longue ... j'ai bien cru que je n'en verrais pas la fin, heureusement l'heure de la délivrance arriva enfin ... c'est parti, direction le pays à côté d'ici, direction mon sauveur !
J'avoue que j'étais pas fière en entrant dans le cabinet de consultation ... même si vos commentaires m'avaient quand même déjà sacrément détendue ! Ayé, suis guérite, pas besoin d'y aller !! Hin hin si quand même.


Donc déjà le type, il a une gueule sympathique et çà c'est important. Nan paske un ostéo qui a une tête de tyran ... Bon, je m'assoie, je commence à lui raconter ma vie, depuis quand j'ai mal, où j'ai mal, j'essaie d'être le plus précise possible, pour écarter tout risque de faux diagnostic, on n'est jamais trop prudent !
D'un coup, il me demande si j'ai pas eu un choc, un accident de ouature, ou autre traumatisme, récemment ou pas récemment ... réfléchissage ... ah si, y a une con*sse qui m'est rentrée dedans en janvier dernier, mais j'étais pas mourute sur le coup donc rien de grave ... au début je voulais pas lui dire, obligé c'est pas çà c'est trop vieux comme histoire ... mais là je me suis rappelée que dans les Experts, ils veulent toujours savoir tous les petits détails qui nous semblent insignifiants, mais qui pour eux veulent dire beaucoup ... ab ben si apparemment çà peut être lié, le corps se souvient de tout ... ah bon d'accord.

Donc je me mets sur la table et là direct il me dit : "ah ben oui, c'est sacrément bloqué dites donc, c'est tout coincé madame ! Je vais vous manipuler tout en douceur, parce que sans radios, je vois pas à l'intérieur de vous, donc on va y aller mollo" ... Ah que ouf !
C'est donc avec beaucoup de douceur qu'il m'a fait craquer un peu les cervicales, pi après les lombaires, une après l'autre ... j'ai cru mourir à cause du bruit ... un calvaire !

Donc voilà, trop courageuse la meuf ! J'ai survécu à ma première séance d'ostéo ... m'enfin je me réjouis pas trop vite car j'y retourne mardi prochain ! Youpi !

Bilan au jour d'aujourd'hui :

¤ J'ai énormément moins mal que y a une semaine, mais c'est encore un peu raide et çà tire encore un peu dans l'épaule ... je suis dispensée de sport et donc de badmington et donc j'ai été forcée de regarder la saison 4 inédite de Grey's Anatomy hier soir, pffff !

¤ Cà fait une semaine que je suis obligée de dormir sur le dos avec un collier cervical trop seyant trop sexy ... Doudou se moque un peu mais ne m'a pas encore quittée, c'est plutôt bon signe.

¤ Je suis allée faire des radios hier soir sur ordre de l'ostéo. De retour dans la salle d'attente, j'ai du retourner faire une 2ème série de cliché, la docteuse avait un doute ... c'est trèment rassurant, surtout quand il s'agit de tes cervicales ! R.A.S. tout va bien, juste une pincement cervical sans gravité normalement et rien à voir avec l'accrochage de fin janvier.

¤ J'irai pas jusqu'à dire que l'ostéo c'est rigoulo, mais çà fait du bien. Sauf le soir même, où j'étais en vrac ... mais j'ai vu un mieux dès le lendemain. J'attends la 2ème séance, là il va sûrement me manipuler pour de vrai, vu qu'il aura une vue de l'intérieur de moi.

Sur ce, c'est tout pour le moment.