lundi 19 juillet 2010

La fille qui ne voyait pas le jour

Non, ce n'est pas le titre d'un bouquin que je serais en train de lire ... pas du tout même ... d'ailleurs, le seul truc que j'ai le temps de lire en ce moment, c'est l'heure sur ma montre qui me rappelle simplement que le temps passe à une vitesse folle ... et qu'on est déjà mi juillet ... et que je n'ai rien vu venir ...

Nan paske çà fait environ 6 semaines que j'ai la tête dans le guidon, les yeux rivés sur la pile de choses à faire plus ou moins urgemment, le téléphone dans une main, le flacon de vitamines dans l'autre ... je tire sur la corde, je bosse comme une tarée ... c'est la vie :)

Pourquoi ? On va dire que dans le jeu de la vie, ma collègue n'a pas été sauvée par le public et que du coup, je me retrouve seule à faire un boulot prévu pour 2 ... plus une surcharge ponctuelle de travail qui n'était pas prévue et qui tombe pile au bon moment ... donc je bosse je bosse, je ne fais plus que çà, je fais péter mon quota d'heures, je ferme la boutique tous les soirs et je suis à 2 doigts de m'installer un p'tit coin dodo mit matelas pneumatique dans le bureau !

Donc bon, voici en vrac et dans le désordre quelques news :

¤ Dans pile 15 jours, je suis en vacances ! Normalement, je devrais déjà y être, mais bon, on va pas revenir là-dessus, finalement c'est plutôt réconfortant : le meilleur reste à venir :) Dolce vita me voilà !!

¤ Je sens que mon Netvibes va bugger incessament sous peu ... ou s'auto-détruire de lui-même, tellement il est vexé que je ne vienne plus le voir ... il est hypra susceptible, un truc de dingue !

¤ Bien sûr que je vous aime encore ! Même si je ne viens plus vous rendre visite internetement parlant ... promis je vais reviendre hein ... mais des fois, c'est pas paske je ne commente pas que je ne lis pas, qu'on se le dise hein ! ;)

¤ Je suis en train de refaire mes toualettes ... tout, du sol au plafond ! ... enfin pour être exacte, c'est Doudou qui se tape le boulot ! L'avait qu'à pas être en vacances tout l'été, dis donc ! Pile quand moi je suis overbookée, lui il est hyper dispo ... on n'est pas du tout synchro ! Donc pour l'occuper, je lui ai trouvé des devoirs de vacances et moi le soir, en rentrant, il me reste juste assez de forces pour jouer à l'inspectrice des travaux finis ! Trop bon !

¤ Je vous ai dit que je partais en Italie dans 2 semaines ? A ce propros, je suis bien ravie que les Italiens aient pris le même avion que nous pour rentrer d'Afrique du Sud, sinon on aurait morflé là-bas pendant 2 semaines !!

¤ Tellement je bosse, j'ai oublié de vous faire un gâteau pour mon anniv ! La honte ! Cà fait bientôt 2 semaines que j'ai 29 ans ... honnêtement, j'm'en fous un peu, j'suis toujours aussi jeune et belle, même si personne dans mon entourage n'a pris la peine de souligner que je n'avais QUE 29 ans, tout le monde est déjà focalisé sur le prochain anniv, les 30 ans, la mega fiesta ... on verra ... si je tiens jusque là !

¤ La semaine dernière, j'ai fait un aller-retour Pays d'Ici - Londres - Pays d'Ici dans la même journée ... si si c'est possible ... dans ces moments-là, on se sent une vraie femme d'affaires overbookée ... incroyable ! Par contre, le truc que j'ai toujours pas digéré, c'est que MOI, je suis allée à Londres et je n'ai rien acheté du tout !! A part une petite bouteille d'eau et un journal. Doudou n'y croit toujours pas !

¤ Au fait, mes toualettes seront blanc et rouge hibiscus (peinture + pochoirs) ... on était partis sur blanc et turquoise ou blanc et anis ... finalement on a flashé là-dessus ... mais là tout de suite, je flippe : Doudou vient de m'appeler pour me dire qu'après la 1ère couche, c'est très moche, pas du tout comme on se l'imaginait, bref que je verrais ce soir ... j'crois que finalement, je ne vais pas rentrer, et tester mon matelas pneumatique au boulot ce soir ...

¤ Et vous, çà va ? Déjà en vacances ?

¤ Le ouikende prochain, on a les neveux de Doudou en pension ... 3 jours ... 2 garçons, 3 et 7 ans, pleins de vitalité ... ils disent qu'ils viennent en vacances chez Tonton et Tata ... plus j'y pense et plus je me dis que ce ne sera pas des vacances pour tout le monde ! Y va y avoir du sport ! Le premier qui bronche, je l'enferme dans mes toualettes hibiscus qui piquent les yeux, punition !!

¤ Bon allez, j'y retourne ... sinon je vais encore rentrer à pas d'heure ! ... et ce soir y a "Joséphine Ange Gardien" et j'veux pas louper le début !

Sur ce, c'est tout pour le moment.

6 commentaires:

annick a dit…

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas :-)

ManouG. a dit…

Aaaaaah, mais déjà que je suis toute fatiguée avec ma vie à moi, et toi bing tu en remets une couche !
Allez vivement les vacances, tu vas te rebooster à la vitamine D, fais-le pour moi, perso je vire vampire à être enfermée au bureau (Ed, Ed, es-tu là au moins ? ^^), pas de vacances avant l'an prochain, nouveau job oblige :))

L'abeille a dit…

bon anniversaire ! J'espère que Doudou a pensé au gâteau ! Et bon courage ouf les vacances c'est bientôt. Ici même combat, j'ai l'impression que juillet ne se terminera jamais.
Bises

C'est Alice ! a dit…

Annick : Merci ^^ Des bisous :)

ManouG : Oh oui, vivement les vacances ! Dernière semaine et c'est bon ! Pas très reposantes, les vacances au programme, mais dépaysantes, çà devrait le faire !

L'Abeille : Merci ma belle :) Bonnes vacances à toi aussi !

isabella a dit…

pfff tu m'as crevée!! tu crois que je suis pas assez fatiguée avec ma vie à moi lol?

Maria a dit…

Alors joyeux anniversaire! tu as un bel age! ;-)
j'espère que tu es en vacances à l'heure qu'est et profite bien!
bises