jeudi 8 janvier 2009

Cà fait plaisir !

Petit intermède dans le racontage des vacances (ou comment maintenir le sustempse un peu plus longtemps ... ou surtout comment gagner un peu de temps quand on n'en a pas et qu'on avait promis de raconter vite vite la suite du voyage en business class trop classe ... !)

Vous le savez, ou pas, je m'avais inscrite au swap du bichonnage et du chouchoutage lancé en fin d'année dernière par
Miss Maupin.
Souvenez-vous, moi j'avais swappé
Lilly vite vite avant de partir en ouacances, pour que çà arrive avant Nowel dans son pays loin là-bas, gardé par des vilains douaniers qui interceptent les colis-choco !


Eh ben ayé, j'ai moi aussi eu mon petit moment Mutella, mon Nowel après Nowel : mon colis du bichonnage est arrivé, très gentiment préparé par Miss Isa, la boss de la biblio !




Elle a pris soin d'emballer chaque cadal individuellement, pour faire durer le plaisir ... raaaah ... en plusse son cotch il est trop trop beau !


Et donc voilou tout ce qu'elle m'envoie :



¤ une joulie carte de voeux d'abord


¤ le livre "L'armoire idéale des Paresseuses" ... moi, paresseuse ??!! Tu rigoles ! Bon c'est pas totalement faux, en plusse, tu le croiras ou pas, mais j'ai décidé il y a quelques semaines (mois ?) de faire un grand ménage dans mon armoire, opération triage et vidage, paske presque çà déborde, la tringle de la penderie menace de rompre, et j'suis sûre qu'il y a des trucs que je ne mets plus / qui ne me vont plus ... pi faut que je fasse de la place pour les affaires à Doudou quand même ... donc il va falloir optimiser l'espace et la garde-robe, grâce à toi j'ai donc maintenant un cahier des charges ... parfait ! (J'adore cette collection de bouquins !)


¤ du chocolat Nestl* Coeur de Caramel croquant au beurre demi-sel ... tout est dans le titre ! Cà sent la tuerie à plein nez ... autant vous dire que je l'ai planqué illico, j'ai un Doudou dans les parages qui est au sucré et au chocolat ce que les chiens renifleurs à l'arréoport sont à la drogue ou aux explosifs, voyez ... il les renifle à 200m, et il leur fait pas de cadeau ... ma vie est une jungle !


* un bloc rose tout girly avec des feuilles dedans ... il est d'ailleurs écrit dessus que je suis une super girl, je suis assez d'accord ... pour noter des mots d'amour à Doudou ... ou faire la liste des courses ... ou lui donner des missions (du type fais ci fais çà ... ouais bonne idée !)


¤ un p'tit kit de perles


¤ du thé pomme églantine cannelle ... j'l'avais pas dans ma collec ... j'ai donc pas pu résister et je l'ai testé le soir même ... approuvé ! Pile le genre de thé que j'adore boire recroquevillée sous mon plaid sur le canapé en regardant une série tv ...


Merci encore une fois Isa, tu as tapé dans le mille, et merci Miss M' pour l'organisation du swap !


Sur ce, c'est tout pour le moment.

5 commentaires:

ManouG. a dit…

ouais ouais ouis, le teasing...pffff...genre tu nous avais pas déjà fait le coup avec ton ouik saut en parachute qu'était pas un ouik saut en parachute en fait. Et puis en plus tu me nargues avec du choc au caramel.
Oups.Un commentaire ronchonchon.Et ma touche "supp" qui fait grêve !!! Que faire ? Vite une idée...euuuh...OOOOOOOH quelle chance les cadeaux, c'est encore Noël au pays d'ici, oulala joie bonheur :o))

C'est Alice ! a dit…

ManouG : Bon, çà va, tu t'en sors bien, en fin de message, MissRonchonchon ! Tiens, prends un carré de choco au caramel au beurre demi-sel, çà va te calmer !

isa - biblioboss a dit…

enchantée que le colis te plaise. Bonnes dégustations ... et bonnes lectures !

zaza a dit…

Roooo la chance!!!

Alors cette armoire idéale elle avance?

C'est Alice ! a dit…

Isa : C'est tout parfait ... encore merci !

Zaza : Mouais, en théorie çà avance, tous les jours je me dis un peu plus qu'il serait vraiment temps de m'y mettre ! Je VAIS le faire !