mardi 7 juillet 2009

Une soirée riche en émotions ...

Petit hors-sujet qui n'a rien à voir avec mon genou ... mais ne vous inquiétez pas, je vais y revenir bientôt ...

Il y a quelques semaines, je vous faisais part de mon addiction, de mon amour pour le groupe PLACEBO ... bien évidemment, entre temps, j'ai reçu le précieux CD commandé sur le net et l'objet de mon affection tourne depuis en boucle dans ma voiture ! Je ne m'en lasse pas, tellement heureuse de les retrouver avec de nouvelles chansons. Non que çà me dérange d'écouter les anciens albums (au contraire !), mais on a parfois envie de nouveauté, de créations fraîchement sorties des studios, pour raviver la flamme ...

Mais là mes amis, depuis hier, nous avons atteint un nouveau stade de contamination ... plus grave, plus profond ... oubliée l'excitation de l'attente du nouveau CD, là j'en suis carrément à l'hystérie de voir un de mes rêves les plus fous se réaliser !!

Pour mon anniversaire, (oui j'ai 18 28 ans depuis hier), Doudou m'a offert le sésame qui m'ouvrira les portes du Zénith de Paris, le 25 octobre prochain : PLACEBO en concert ... j'en rêve depuis des années, sans avoir jamais osé ou eu l'occasion de concrétiser !!

Autant vous dire que, si à la sortie de l'album, j'étais sur un petit nuage ... là je suis carrément au nirvana !! Je pense que je ne vais jamais pouvoir attendre ce jour béni où je vais pouvoir, pour la toute première fois, vivre "en vrai" l'émotion que je ressens à l'écoute de leurs chansons ! J'en tremble encore et déjà, je meurs d'envie de compter les dodos qui me séparent de cette rencontre ...

Et mon Doudou alors, quel cachotier celui-là !! Cette année, je ne sais pas, je n'ai pas vu le temps passer, du coup je n'avais pas vraiment conscience que c'était déjà presque mon anniversaire ! Donc je n'ai pas été attentive aux "signes" !
¤ "T'as quelque chose de prévu le week-end du 24/25 octobre ?" ...
"Normalement un déplacement pro mais je ne vais pas pouvoir y aller" ... ok ...
¤ une petite engueulade dans la voiture alors que l'animateur parle de Placebo et annonce à l'auditrice ce qu'elle a gagné, et Doudou qui change de station "sans faire exeprès" !!
"Han !! Nan mais tu te fous de moi, tu sais que j'adore et comme par hasard, tu zappes à ce moment là !"
... mais j'ai encore rien capté ... paske pour moi, Placebo ne faisait pas de concerts cette année, que des festivals ... à des dates où j'étais pas dispo bien sûr !!

Hier soir, il a mis les petits plats dans les grands pour m'offrir mon cadeau ... et bien plus ... et il a fait de gros efforts (faut absolument que je vous raconte !) ... et a tout mis en oeuvre pour que je passe une soirée de rêve :) La pilule des 28 ans est passée sans problème ... avec un peu de champagne et beaucoup d'amour !
Merci mon Doudou, love you !!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais voir PLACEBO en concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce, c'est tout pour le moment ... mais hiiiiiiiii quoi !!

5 commentaires:

Ashley a dit…

Ah bah bon anniversaire en retard alors (et bon concert d'avance)

Lilly a dit…

BON Z'ANNIV!!!!
et t'inquiete le temps va passer vite jusqu'en octobre! (heureusement pour toi mais malheureusement pour moi... grrr, ca va trop vite, j'ai pas le temps de tout faire...)

C'est Alice ! a dit…

Ashley : Merciiii :)

Lilly : Merci aussi :) Le tout je crois, c'est de ne pas trop y penser ... je vais essayer !

Unknown a dit…

Bon anninversaire !!!!!
Tu as été gatée dis donc. N'oublie pas de nous raconter le concert. ;)

C'est Alice ! a dit…

L'abeille : OOoops, avec les vacances et tout çà, j'avais complètement oublié de te répondre, vilaine fille que je suis ! Mais ne t'inquiète pas, tu penses bien que je vais en parler, du concert !! Hiiii c'est dans moins de 2 mois maintenant !!