vendredi 18 mars 2011

Thank God It's Friday ! #5

Aujourd'hui, pas de bla-bla, ni de longs discours ... parfois les images parlent d'elles-même ...

Aujourd'hui, une petite video, plus précisément une pub, que vous avez sûrement déjà vue, mais que je ne peux m'empêcher de vous coller ici.
Je ne l'ai découverte que très récemment, mais depuis elle me met en joie à chaque fois que je la vois !


J'adore tout ! La bagnole, la tronche du mec, ... un vrai p'tit bijou ^^

Sur ce, c'est tout pour le moment.
Bon ouikende :)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Très sympa effectivement, joli sourire du vendredi. Ca présage un bon week-end !

ManouG. a dit…

Aaaaah, le bip de la ceinture non bouclée, et le bip bip de la marche arrière, un pur moment de bonheur :o))

C'est Alice ! a dit…

l'Abeille : J'espère que tu as effectivement passé un bon week-end :)

ManouG : Et l'alarme anti-vol, elle m'achève !