vendredi 21 novembre 2008

Le milieu de la fin

... suite du début de la fin ... vous suivez ? Parfait !

J'ai passé une nuit horrible, et le matin, j'étais à nouveau complètement bloqué, genre encore pire qu'au tout début avant que je ne consulte ! Vous m'auriez vu m'extirper de mon lit, telle une vieille mamie, vous auriez eu grande pitié !

La semaine fut horrible, je dormais très mal, et cerise sur le pompom, je partais en déplacement pro le ouikende en Germanie, avec option je prends l'avion et je suis debout toute la journée. Merci bien ! Un calvaire, un supplice mes enfants !

Et il me fallait attendre une semaine jusqu'à la prochaine séance !

C'est à peu près à ce moment-là que j'ai commencé à avoir des envies de meurtre ...

... à suivre ...

4 commentaires:

Sixtine a dit…

Je te plains, je te plains ... ^^
Bisous !

isabella a dit…

lol ça m'a fait pensé à quand mon chéri insiste pour me faire un massage... bizarrement je ne saute pas de joie car il me tue les cervicales à chaque fois!!

ManouG. a dit…

t'es folle ou bien !!! C'était un stagiaire c'est sûr !!!! appelle fissa Gentil Ostéo et demande lui le nom d'un de ses potes kiné digne de ce nom, et beau aussi.

Hé c'est fou hein, dans la nuit de samedi à dimanche dernier, je bouge dans mon sommeil comme ça m'arrive parfois et crac, mon cou a fait ce bruit atroce. Et depuis une semaine je suis coincée du cou (merci de ne pas lire "du cul") et même que c'est la loose pour regarder à gauche quand je conduis.
Encore un point commun dis donc !
Une ch'tite séance de repassage pour fêter ça ? ^^
Bizzz !

C'est Alice ! a dit…

Sixtine : Coucou toi ! C'est bien aimable de me plaindre, merci !

Isabella : Aouch ! Ah oui les cervicales c'est hyper sensible ! De la douceur, dis-lui, beaucoup de douceur !

ManouG : C'est trop gentil à toi te t'être bloquée du c(o)u pour être solidaire avec moi ! Toi t'es une vraie copine comme on n'en fait plus !