mercredi 26 novembre 2008

Super Alice !

Bon c'est pas tout de chouiner et de râler pask'on a bobo au dos ... si on revenait à quelque chose de plus fun, de plus léger ? Hein hein ?
On est bien d'accord !

Je ne vais pas pouvoir le cacher plus longtemps, pi si çà se trouve vous vous en doutiez déjà : je suis une Super Femme, yes I am a Wonder Woman !

Bien sûr que oui, la preuve en image
ICI d'abord !!
Hein que çà vous en bouche un coin ! Hein que vous êtes jalouses de mon beau brushing ! Oui je sais, c'est trop la classe !

Cà prend 2 minutes, mais qu'est-ce que c'est bon pour le moral ! C'est bon bon !
Essayez pour voir !



Sur ce, c'est tout pour le moment.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal du tout! lol

Unknown a dit…

Excellent !
Ca marche pas pour moi y sont même pas mon prénom bouhouhou !

Anonyme a dit…

Ni mon prénom, ni mon pseudo, c'est nuuuuul !

Joe Butagaz a dit…

Trop fort!
J'ai au passage admiré tes aptitudes à la danse de super woman et tes petits chiens kitchissimes.....
Y a aussi marqué que ton garage est 'sale', c'est pour pas oublier de le nettoyer? J'vais peut être faire la même chose chez moi pour que les enfants fassent aussi le ménage!

Maria a dit…

Génial! j'kiffe tes bottes jaunes!!! ;-)

C'est Alice ! a dit…

Isabella : T'as vu hein ! ;)

Elise : J'ai voulu le faire avec mon prénom : connaissent pas non plus, c'est trop nul ! Par contre celui de Doudou y est, je vais lui envoyer la version mec, c'est pas mal kitch aussi !

ManouG : Mais toi, tu es déjà une WonderWoman, c'est pour çà !

JoeButagaz : Et est-ce que tu as remarqué que quand je tourbillonne sur moi-même, mon corps bouge mais mais ma tête non ?! C'est pas fort, çà ?!!

Maria : Merci, moi je kiffe surtout mon brushing !!