mercredi 16 mars 2011

L'objet de mon affection

En ce moment, je suis un peu stressée ... pour différentes raisons, personnelles et professionnelles. Mais bon, pas plus que tout le monde hein !

Bref.

J'ai mille choses à penser et surtout à faire, je cours à droite à gauche, je rêve de glandouiller en pyjama sur mon canap' en mangeant des gnocchies et en matant des épisodes de "Brothers & Sisters" (j'en ai 12 000 de retard, au moins !)

Le bon côté des choses, c'est que le soir, je suis tout simplement é-pui-sée, aucun mal pour m'endormir, et je pionce d'une traite jusqu'au moment (attroce) du réveil.
Et par ailleurs, j'essaie au max de m'oxygéner, de prendre l'air, de faire un peu de sport : rien de tel pour se vider la tête, penser à autre chose et évacuer les tensions.
Je ne vous apprends rien.

Sauf que.

Depuis quelques jours, j'ai découvert un objet, que dis-je un ustensile qui me fait le même effet, voire plus mieux ... qui me détend de la racine des cheveux jusqu'au bout des orteils, et tout çà sans m'essouffler ni me faire transpirer.

Quand je dit "découvert", je veux dire que je connaissais çà depuis longtemps, mais je n'avais jamais testé sur moi, et en le voyant dans les magasins, je m'étais toujours dit que c'était complètement débile d'acheter ce genre de truc.
Jusqu'à ce fameux soir, diner entre copains, je ne sais plus comment on en vient à parler de çà mais toujours est-il que l'objet en question trône fièrement sur la table du salon. Je dis que j'ai jamais essayé, et là mes 3 coupines se retournent vers moi, les yeux pétillants, incrédules ... "Quoi, jamais jamais ?"

Ben nan, et je l'ai plutôt bien vécu jusque là.
"Viens ici, il FAUT que tu testes."

(à ce stade, je rassure les tordu(e)s du cerveau, je pense qu'il est clair que je ne parle pas de ce à quoi vous pensez)

Et là mes amis, l'onde de choc ... la révélation.
Pourquoi ? Pourquoi ai-je vécu dans l'ignorance toutes ces années ?
Nan mais ce truc est une tuerie ...

Ce truc, c'est çà :
Un masseur de tête frisson ... c'est le cas de le dire !

C'est bête comme chou, mais à peine ce truc est-il entré en contact avec mon cuir chevelu que j'en ai frissonné de haut en bas. Certes je suis chatouilleuse, mais ces mille branches qui glissent sur mon crâne, çà me met des papillons dans le ventre et tout partout !

Voyant l'effet que celà me faisait, Doudou (qui n'est jamais le dernier quand il s'agit de me bichonner), a couru dès le lundi suivant dans l'antre de la Nature et de la Découverte, si vous voyez ce que je veux dire, pour me faire la surprise.

J'ai développé depuis une véritable addiction (remarquez, c'est moins pire que le chocolat ou autre gourmandise) et j'ai besoin de mes 5 minutes chaque soir. Et c'est Doudou qui s'y colle ... quel homme remarquable ... nan paske on ne peut pas se le faire à soi-même ... enfin si, techniquement c'est possible, mais c'est pas pareil.

5 minutes, pas plus ... après, l'effet s'estompe (ou le crâne s'habitue et ne répond plus)
Mais rien de tel pour se détendre le dos et les épaules, tout en se faisant plaisir ... c'est testé-approuvé-validé-adopté !
J'imagine qu'avec le temps, on se lasse (et Doudou aussi va se lasser !!) et que le bin's va finir dans une armoire à prendre la poussière ... ou pas ^^

Et vous ? Z'avez déjà testé ? Des commentaires ?

Sur ce, c'est tout pour le moment.

2 commentaires:

ManouG a dit…

Mais ouiiiiiiii, j'en ai un, choppé pas cher au marché de Noël !!!
Tu sais quoi, en te lisant, je me disais "dis-moi pas qu'c'est pas vrai, elle va parler de mon papouille-tête" :o))

Ah vi vi c'est top, mais j'ai juste un pré-requis: faut que ce soit quelqu'un d'autre qui me le fasse, si je me le fais à moi-même, c'est bien mais c'est pas pareil :))

C'est Alice ! a dit…

ManouG : Raaah tu savais comme c'était bon et tu m'as rien dit !!!
Je suis d'accord, on ne peut pas s'auto-tête-papouiller, c'est pas pareil ! C'est pour çà que je pense que Doudou va se lasser, paske de 5 minutes, on est déjà passé à 2 minutes un soir sur deux !