jeudi 29 mai 2008

J'ai rien à me mettre !

Il était une fois ... jeudi 22 mai 2008 ... Isabella m'a tagguER !

Non, vous ne rêvez pas, je réponds à peine une semaine après ... c'est dingue comment je progresse !

Le tag en question concerne mon rapport aux fringues ... ouais en gros elle veut savoir si je suis une fashion addict / victim / looseuse ... hein hein !
En plus, y a des réponses que je pourrais copier/coller direct de chez elle, paske on est pareilles !!

Go !



¤ Quel est le vêtement que j'adorais (au point de ne mettre que cela) mais qu’il est hors de question de reporter aujourd’hui ?
Idem Isabella : Une robe noire fluide à fines bretelles avec dessous un tshirt moulant blanc à manches courtes ... de mémoire c'était du Morg*an ... je nous soupçonne d'avoir eu la même tenue ... ta mère aussi avait des réducs aux 3 Ptits Suisses ?
Qu'est-ce que j'ai pu la porter !! Je me trouvais trop belle dedans, au sommet de la mode, greluche top tendance ! Le pire, c'est que y avait QUE ce tshirt qui allait bien, avec les autres c'était pas pareil, donc il est passé moultes fois à la machine (je l'ai encore, il est absolument diforme, c'est pitoyable).

¤ Le vêtement que je ne jetterais jamais de la vie ?
Idem Isabella (je copite) : Mon jean Levis. Je l’ai depuis 4 ans. Il est archi usé en bas des jambes, et il va craquer incessamment sous peu à l'entrejambe je pense. La couleur est passée aussi (il était brut, bleu foncé quoi, là il est un peu palôt) ... donc je l'économise paske je l'adore : dedans je me sens la reine du monde, c'est un 100% coton qui maintient bien (si vous voyez ce que je veux dire) ... je l'aime d'amour (j'aurais du en acheter 2 direct !)
Bien sûr, impossible maintenant de retrouver pile le même, j'en ai acheté 2 entre-temps (dont 1 avec de l'élasthane, c'est le mal l'élasthane !) ... c'est pas pareil ...
Sinon, j'ai aussi un pull ... 3 fois trop grand ... qu'était pas à moi ... que c'est un souvenir ... que je garderais toujours ... que je le mets jamais, il est juste là, dans mon armoire ...

¤ Une seule fringue de marque ou beaucoup à petits prix ?
Encore pareil : j'aime changer souvent donc je me tourne souvent vers les petits prix ... et puis on se sent moins coupable quand on craque par ci par là ...
J'ai un peu de mal avec les fringues de marque très chères : tu paies une fortune pour un X ou un Y et le pire c'est que personne ne sait que c'est un X ou un Y (à moins que ce soit écrit en gros dessus, auquel cas t'as l'air con !), donc çà sert à rien.
Bon, je suis pas psychorigide du tshirt non plus : j'avoue que je possède quelques pièces de grande valeur de marques (soit offertes soit trouvées en ventes privées) et c'est vrai que çà bouge pas au lavage et çà tient des années ; c'est l'exception qui confirme la règle on va dire.

¤ Le vêtement de mes rêves ?
Non, je ne rêve pas de fringues ... alors je vous parlerais du samedi vêtement idéal : c'est le vêtement dans lequel tu te sens bien, en confiance, prête à affronter le monde entier, qui se fait oublier ... qu'il soit chic ou confort.
Je trouve qu'il n'y a rien de pire que les fringues où tu passes ta journée à vérifier çà, ou que y a çà qui te gratte, ou qu'il faut faire attention quand tu t'assois, ...


Voilà, çà, c'est fait ... c'est pas mon genre de rapporter mais bon il me semble que Lilly et Elise me nous ont pas encore parlé de leur petite coulotte ... enfin j'dis çà j'dis rien ... (roh qui a dit "vengeance" ... tout de suite les grands mots !)
Pi je me posais une question : que penserait un garçon de ce genre de question ?? Hein hein ??

Sur ce, c'est tout pour le moment.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Dis donc super perso ce tag ! Je raconte tout ça dès que possible.
La robe noir à bretelle un classique ça faisait fureur à l'époque.

Lilly a dit…

moi j'avais pas de robe noire a bretelles... probleme de eneration??? je suis VIEEEEEEEIIIIILLLLLLLLEEEEEEEE... bouhouhouhouhou

C'est Alice ! a dit…

Elise :Alors toi aussi ! C'est dingue, çà doit être çà, le concept de la petite robe noire qui va avec tout et qu'on se doit d'avoir dans sa penderie !

Lilly : Haaaaaan t'avais pas de robe noire à bretelles !! Mais comment t'étais trop 'has been', la honte !!
Meuh nan, pleure pas, j'rigole, c'est fini cette époque. Les fringues à l'adolescence, oh my god !

Ashley a dit…

J'avais pas la robe noire à bretelles (j'ai jamais aimé faire comme tout le monde, et depuis longtemps visiblement), c'est dingue, je m'aperçois que ça manque à ma culture. C'était jamais moi la reine de la fashion des boums...

Yibus a dit…

répondu à ton tag (et t'es tombée sur un mauvais client pour les fringues, je peux te le dire :-))

Anonyme a dit…

PAREIL POUR MON LEVIS. MAINTENANT IL VA FALLOIR QUE JE LUI FASSE DES RACCORDS...AUX FESSES

C'est Alice ! a dit…

Ashley : T'as pas l'air tellement traumatisée, donc je dirais que c'est pas grave que t'avais pas la robe à ta culture !

Yibus : Merci d'avoir joué le jeu, tu as été un candidat idéal ! Si si !

Emma2001 : Ayé, je sais pas si c'est d'en avoir parlé mais mon Levis d'amour a craqué ce ouikende à London, au sus-dit-endroit ! Je suis triiiiiste ! Faut que je trouve une solution !