jeudi 29 mai 2008

J'ai rien à me mettre !

Il était une fois ... jeudi 22 mai 2008 ... Isabella m'a tagguER !

Non, vous ne rêvez pas, je réponds à peine une semaine après ... c'est dingue comment je progresse !

Le tag en question concerne mon rapport aux fringues ... ouais en gros elle veut savoir si je suis une fashion addict / victim / looseuse ... hein hein !
En plus, y a des réponses que je pourrais copier/coller direct de chez elle, paske on est pareilles !!

Go !



¤ Quel est le vêtement que j'adorais (au point de ne mettre que cela) mais qu’il est hors de question de reporter aujourd’hui ?
Idem Isabella : Une robe noire fluide à fines bretelles avec dessous un tshirt moulant blanc à manches courtes ... de mémoire c'était du Morg*an ... je nous soupçonne d'avoir eu la même tenue ... ta mère aussi avait des réducs aux 3 Ptits Suisses ?
Qu'est-ce que j'ai pu la porter !! Je me trouvais trop belle dedans, au sommet de la mode, greluche top tendance ! Le pire, c'est que y avait QUE ce tshirt qui allait bien, avec les autres c'était pas pareil, donc il est passé moultes fois à la machine (je l'ai encore, il est absolument diforme, c'est pitoyable).

¤ Le vêtement que je ne jetterais jamais de la vie ?
Idem Isabella (je copite) : Mon jean Levis. Je l’ai depuis 4 ans. Il est archi usé en bas des jambes, et il va craquer incessamment sous peu à l'entrejambe je pense. La couleur est passée aussi (il était brut, bleu foncé quoi, là il est un peu palôt) ... donc je l'économise paske je l'adore : dedans je me sens la reine du monde, c'est un 100% coton qui maintient bien (si vous voyez ce que je veux dire) ... je l'aime d'amour (j'aurais du en acheter 2 direct !)
Bien sûr, impossible maintenant de retrouver pile le même, j'en ai acheté 2 entre-temps (dont 1 avec de l'élasthane, c'est le mal l'élasthane !) ... c'est pas pareil ...
Sinon, j'ai aussi un pull ... 3 fois trop grand ... qu'était pas à moi ... que c'est un souvenir ... que je garderais toujours ... que je le mets jamais, il est juste là, dans mon armoire ...

¤ Une seule fringue de marque ou beaucoup à petits prix ?
Encore pareil : j'aime changer souvent donc je me tourne souvent vers les petits prix ... et puis on se sent moins coupable quand on craque par ci par là ...
J'ai un peu de mal avec les fringues de marque très chères : tu paies une fortune pour un X ou un Y et le pire c'est que personne ne sait que c'est un X ou un Y (à moins que ce soit écrit en gros dessus, auquel cas t'as l'air con !), donc çà sert à rien.
Bon, je suis pas psychorigide du tshirt non plus : j'avoue que je possède quelques pièces de grande valeur de marques (soit offertes soit trouvées en ventes privées) et c'est vrai que çà bouge pas au lavage et çà tient des années ; c'est l'exception qui confirme la règle on va dire.

¤ Le vêtement de mes rêves ?
Non, je ne rêve pas de fringues ... alors je vous parlerais du samedi vêtement idéal : c'est le vêtement dans lequel tu te sens bien, en confiance, prête à affronter le monde entier, qui se fait oublier ... qu'il soit chic ou confort.
Je trouve qu'il n'y a rien de pire que les fringues où tu passes ta journée à vérifier çà, ou que y a çà qui te gratte, ou qu'il faut faire attention quand tu t'assois, ...


Voilà, çà, c'est fait ... c'est pas mon genre de rapporter mais bon il me semble que Lilly et Elise me nous ont pas encore parlé de leur petite coulotte ... enfin j'dis çà j'dis rien ... (roh qui a dit "vengeance" ... tout de suite les grands mots !)
Pi je me posais une question : que penserait un garçon de ce genre de question ?? Hein hein ??

Sur ce, c'est tout pour le moment.

mercredi 28 mai 2008

Psychologie du mercredi

Je continue sur ma lançée ... motivé motivée ...

Tag numéro 2, envoyé en pleine face, mais avec beaucoup de douceur par Lilly, le 6 mai 2008 ... mon temps de réponse / réaction se réduit fortement, je progresse ... applause ! Oui je sais, peut mieux faire ...

Donc voilà tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi ... ou pas ... sans jamais avoir osé le demander ... ou tout simplement parce que çà ne vous intéresse pas ... pardon de vous ennuyer donc ...

1) Le trait principal de mon caractère
Arrangeante ... vraiment pas chiante ... j'essaie au maximum de contenter tout le monde, d'arrondir les angles pour éviter les conflits et la confrontation, quitte à prendre (beaucoup) sur moi (et à râler et à m'énerver après, toute seule, ou sur une pauvre victime innocente qui n'y peut rien) ... pas "bonne poire" non non, juste que j'aime pas quand les gens sont fâchés, je trouve que c'est du gâchis ... quand j'étais petite, je voulais être diplômate ... j'ai loupé ma vocation ! J'aime pas les conflits certes, mais bon quand même des fois faut qu'çà pète, çà fait du bien, quand même, me faites pas dire ce que j'ai pas dit !
Ah ... attendez ... quoi ? On me dit dans l'oreillette que des fois, j'peux être bien chiante quand je veux ... ah ouais ?! Ben j'ai jamais dit que j'étais parfaite ! ;)

2) La qualité que je désire chez un homme
L'ambivalence ... qu'il soit autonome et indépendant, mais qu'il me demande mon avis ; qu'il soit fort et protecteur, mais qu'il sache pleurer et s'émouvoir ; qu'il soit sérieux et stable, mais qu'il me fasse rire en faisant le con ... oui c'est possible, çà existe ! Hein oui ? Mais si !

3) La qualité que je préfère chez une femme
La polyvalence ... je sais pas comment exprimer çà donc je m'explique : j'admire les femmes qui peuvent être "tout en un" : femme, mère, amante, amie, collaboratrice ... Etre efficace sur tous les fronts en même temps, arriver à concilier tout çà, et avec le sourire ... c'est trop la classe ! J'veux être çà quand j's'rais grande !

4) Mon principal défaut
Puisqu'il ne faut en choisir qu'un ... hum hum voyons voir ... impatiente ... très. Je ne supporte pas d'attendre, çà m'énerve, on fait pas attendre les gens, c'est super malpoli ! Si on dit 20h, c'est pas 20h45, sinon on aurait dit 20h45 dès le début, nanmého ! Nan, ya pas de circonstances atténuantes ... les embouteillages ? J'veux pas l'savoir !
De mon côté, j'essaie d'être ponctuelle paske je fais pas aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse à moi ! C'est ma philosophie dans la laïfe ... y a pas une question là-dessus ??

5) Ma principale qualité
Je suis digne de confiance, je pense qu'on peut compter sur moi, dans les bons moments comme dans les moins rigolos. J'aime être celle vers qui on se tourne.
Je suis prête à faire beaucoup pour ma famille et mes amis ; si je peux contribuer à leur bonheur, alors bien volontiers ! Et ils le savent ... normalement ... j'espère !

6) Mon occupation préférée
Pleins de choses : j'adore téléphoner des heures avec mes proches, même pour parler de rien ; j'aime bien écouter de la musique, fort, surtout en voiture, et chanter à tue-tête comme la Nouvelle Star. Pi sinon, j'aime bien regarder la télé avec mon pc portable sur les genoux, en lisant les blogs en même temps, trop efficace la meuf !
En vrai y a plein de choses que j'aime faire ... mais la séance psy est limitée dans le temps, j'peux pas tout vous raconter sinon çà coûte plus cher ...

7) Un plat qui me met l'eau à la bouche
Les gnocchis, je surkiffe ! Nature avec du beurre et du sel, ou à toutes les sauces ... et encore plus depuis que Doudou et sa môman m'en ont fait des vrais, des "faits maison" comme ils font là-bas en Italie, des trop bons ! C'est du boulot, çà se mérite et faut pas s'y prendre à la dernière minute mais çà vaut le coup !

Mais bon, je reste civilisée moi, je rentre pas en transe avec les yeux révulsés dès que çà sent le gâteau moi ! Je suis pas plus gourmande que çà, en plus j'ai un appétit de moineau, j'suis vite rassasiée, genre : oh my God, je meurs de faim, vite manger, on va se faire péter le bide au McDal ... et en fait je prends un HappyMenu ! Tout çà pour çà ... je vous dis pas comme j'ai honte quand je participe à des repas pro au resto, où y a minimum 5 plats dans le menu et que je cale déjà après la 1ère entrée !

8) Mes mots favoris
"Excellent !" ; "Toooop" (variante : "c'est trop top") ; "Naaaaan ! C'est pâs vré ?!" ; ...
J'aime aussi beaucoup le mot "chouquette" : mes proches s'appellent tous "ma chouquette", tout est trop "chouquette", ...Y en a moultes autres, et çà change souvent.

9) Ce que je déteste par dessus tout
La méchanceté gratuite, la vanité, les gens qui se sentent supérieurs, bref les crâneurs, la salade verte, Dany Brillant et Patrick Fiori. (liste non exhaustive, susceptible d'être complétée à tout moment).

10) Un rêve
J'ai des rêves pleins la tête ... tu veux dire autre que la paix dans le monde ? ... alors je dirais voir le monde, aller partout, découvrir toutes les merveilles de notre planète, seule, à deux ou avec nos éventuels zenfants ... y a tant de beaux endroits ... je trouve çà tellement enrichissant ...
Si parmi mes lecteurs se cache un mécène qui sait pas quoi foutre de ses millions et qui souhaite sponsoriser une exploratrice de choc et de charme ... ben y a mon adresse email dans mon profil hein !!


Sur ce, c'est tout pour le moment.

lundi 26 mai 2008

Mon samedi à moi que j'aime

Chose promise ... chose promise donc !

J'ai 3 tags sur le feu, je commence donc par le plus ancien, chronologie oblige, pour pas faire de jalouses !

Il y a à peine quelques jours ... le 31 mars donc ... sans commentaires merci ... Elise me demandait de vous décrire mon samedi idéal ... toute la blogosphère vous a raconté le sien, c'est à mon tour maintenant ...

Déjà, un samedi, çà ne peut être qu'idéal ... rapport à ce que pour la 1ère fois depuis 5 jours que la semaine a commencé, je peux enfin dormir longtemps ... plus ou moins certes ... mais en tout cas plus longtemps qu'en semaine quand je travaille ... et aussi parce que le samedi matin, je me réveille généralement dans les bras de mon Doudou ... ici ou là-bas ... rapport à ce que Doudou n'a pas la chance d'habiter au merveilleux pays d'ici ... qu'on ne se voit que le week-end (sauf exception exceptionnelle) ... donc le samedi, moi j'aime ! Peu m'importe le programme, hyper chargé tendance speed ou plutôt détendu du slibard ambiance glandouille, l'important c'est d'être ensemble, je chéris ces moments passés en sa compagnie ...



Un samedi, chez Doudou, en région parisienne ... donc :

¤ 8h : Première ouverture des yeux ... décision d'un commun accord à l'unanimité qu'il est beaucoup trop tôt pour envisager un quelconque mouvement ... retournage et rendormissage ...

¤ 10h : Deuxième tentative ... mouais ... çà peut aller ... bonjour mon coeur ... réveil en douceur, hors de question de sauter du lit comme s'il y avait le feu au lac ... on prend son temps, c'est le ouikende bord*l !!
.
.
.
(faille spacio-temporelle ... inexplicable !)
.
.
.
¤ 12h / 12h30 : On se lève ... direction la cuisine pour le petit-déjeuner ! Avec Doudou, on est sur la même longueur d'ondes depuis le début ... on est d'accord sur le fait que le petit-déjeuner, c'est le moment le plus important de la journée, et que jamais de la vie on le sacrifiera, même si on se lève en retard, même si y a pas le temps, même s'il est déjà midi, ..., on petit-déj, sinon c'est pas cool ! Donc même si tout le quartier déjeune et que çà sent le barbeuc et la saucisse à plein nez, on s'en fout, chez nous café et chocolat chaud coulent à flot ! Mit tartines beurre / confiture maison et/ou pâte à tartiner goût noisette. Rien à fout', on est des rebelles !

¤ 13h : A la douche zhou !

¤ 14h : Qu'est-ce qu'on fait ? Cà dépend des fois ... soit on rend visite aux petits neveux de Doudou, et çà çà veut dire après-midi ludique à coup de Playm*bil et de L*go, entrecoupée de parties endiablées de W*ii, trop fun ! Âge mental : 10 ans, régression assurée !
Ou alors on opte pour l'option shopping, zonage dans en ville ou au centre commercial, avec un but précis ou non, mais c'est quand même 'achement rare, paske nous on n'aime pas trop çà, s'entasser avec 12.000 personnes dans un espace clos, à poireauter des heures pour acheter un pauvre truc pas franchement urgent, surtout quand il fait beau deyors.
Donc moi ce que je préfère, c'est quand on va se balader, main dans la main, dans la forêt, ou dans son village, et qu'on fait une petite pause sur le banc du parc, qu'on prend le temps, de se parler, de discuter, de critiquer, de rigoler, de vivre tout simplement. C'est kitch cliché à mort mais tant pis !

¤ 17h30 : Départ pour la grande ville, Doudou retrouve ses potes pour jouer au foot, moi je retrouve mes copines sur la touche pour papoter ... on regarde pas vraiment le match, c'est pas que çà nous intéresse pas mais bon ... on a des choses plus importantes à se raconter ... ou alors si on regarde, c'est pour critiquer ... genre t'as vu ces moches maillots, nan mais c'est pas une couleur çà, çà va même pas avec les chaussettes ! On critique beaucoup l'équipe adverse, on n'est pas toujours très objectives !
En même temps, on décide de ce qu'on va faire le soir, tous ensemble. Oui, chez nous çà marche comme çà ... les filles décident, font des plans, organisent, gèrent ... les garçons suivent ... de toute façon, ils sont trop nazes à la fin du match pour protester ... et puis ils nous font confiance !

¤ 20h : On part vite fait faire 2 - 3 courses (comment çà on s'y prend à la dernière minute ??), pour improviser un repas sympa, facile, convivial ... au choix raclette, fondue, barbeuc, crêpes party, ... à la bonne franquette !

¤ 21h : Cà mange, çà boit, çà rigole, çà regarde éventuellement le foot à la télé (çà on peut pas lutter, pourtant on essaie, mais non, apparemment on peut pas comprendre !), bref çà passe un bon moment ... et çà rentre tard très tard ... et du coup, dimanche matin, ben çà dort longtemps ! C'est un cercle vicieux !

Voilà voilà, mon samedi idéal est d'une banalité affiligeante, mais je m'en fous, c'est presque mon jour préféré !

Toute la semaine, je m'active, je travaille, je cours à droite à gauche, je fais ci, je fais çà, et Doudou fait pareil de son côté ... alors le samedi, c'est notre journée à nous, on se la consacre, c'est important.

D'autant plus que depuis une semaine, Doudou est parti, il m'a (lâchement) abandonnée pour aller se la dorer sur la Côte d'Azur ... enfin c'est pour le travail, qu'il dit ! Mouais c'est çà ... 4 mois la mission, merci Monsieur le Patron !

C'est pas facile ... c'est vrai que je suis habituée à vivre ma vie quotidienne sans lui, à ne pas l'avoir à mes côtés 24h/24, mais ce qui me tient, c'est de savoir qu'on se retrouve toujours bientôt, max dans une semaine ... et que cette fois-ci, on va se revoir dans ... 1 mois ! Et pour un tout petit ouikende, où on va devoir en plus caser un mariage et un baptême ! Arggg !

M'enfin, ce qui me console, c'est que là-bas, il flotte, il fait un temps tout pourri, et moi je peux frimer pask'il fait trop beau au pays d'ici (non c'est pas vrai, il ne pleut pas des fois ici, jamais, que du beau temps non stop depuis qu'il est parti, si si !). Y a une justice quand même !

Sur ce, c'est tout pour le moment.

vendredi 23 mai 2008

Ma vie en vrac

Bien le bonjour, comment çà va bien ? Merci, moi aussi ! Non, vous ne rêvez pas, ceci n'est pas une apparition, ni une hallucination, c'est bien moi, de retour au pays d'ici, en mode [enfin les choses se calment, je vais pouvoir défricher le pays d'ici] ... nan paske c'est un beau bordel, y a des mauvaises herbes partout, franchement ...
Donc ayé, me revoilou !
Et j'ai plein de choses à vous dire ... florilège :

¤ Ayé je suis reviendue de London, c'était beau, c'était chaud (rapport à la température extérieure évidemment, m'enfin voyons, j'y allais pour le boulot quand même, tin tin tin !), c'était long mais c'était bon. J'ai beaucoup pris le train pour parcourir la jolie campagne anglaise, Oxford, Cambridge tout çà, j'adore ... bon à la base j'suis pas trop tchou-tchou-friendly, mais 1) c'est moins pire que de conduire à gauche avec le volant à droite, j'me sentais pas de tester, j'avais des impératifs, comme arriver à l'heure à mes rdv et rester en vie par exemple, et 2) je touche du bois mais pas un seul incident rencontré, tout s'est passé comme sur des rails roulettes, dans des trains nickels chrome, avec des gens bien civilisés, je dis chapeau bien bas ! Donc une semaine longue, commencée le dimanche (oui je bosse le dimanche, c'est un scandale, je suis bien d'accord ... et le lundi de pentecôte aussi ... j'ai déjà déposé une plainte), trèment fatiguante, mais hautement enrichissante et très utile professionnellement parlant (c'était le but) et aussi personnellement parlant (j'ai eu un peu de temps à moi entre deux pour faire des repérages car ...)


¤ dans pile une semaine, je vais à London ... again ! Mais non, je radote pas (encore), c'est juste que, le week-end prochain, ma mother et ouam, on se fait un ouikende mère-fille, rien que toutes les deux (nan on n'emmène pas ma soeur, elle se dore la pilule sous la pluie de la Côte d'Azur (elle est deg, pas à cause de Londres, à cause du temps de merde), on peut pas tout avoir. Rapport à ce que moi j'adoooore London very very much, et que j'y vais souvent et que à chaque fois je saoule tout le monde comme c'est trop bieeeeennnn ! Et que ma mère elle m'a dit un jour, début 2008 : "Bon ben çà va bien, moi aussi j'veux y aller prendre le tea avec la Reine, y a pas d'raisons". Donc on y va, de vendredi à mardi, carrément ! J'ai trop hâte, j'en peux plus, mon voyage de la semaine dernière m'a mis l'eau à bouche, mais je suis grave frustrée, j'ai rien pu faire, rien pu acheter ... c'est à peine si j'ai mis le pied 5 minutes dans un bus rouge !


Là, présentement, je suis en train de nous concocter un itinéraire de la folie qui tue, armée de mes 12 plans et guides, et grâce aux conseils précieux de notre Londoncam nationale récupérée aux Anglais ! Merci miss ! Nan paske la mère, elle a dit : "Moi je grimpe dans l'Eurostar et je me laisse guider (par moi en l'occurrence) : je veux tout voir, tout faire, débrouille toi ma fille !" Ok, accroche toi à tes Con*verse, c'est parti !

Enfin, bon, pour l'instant, elle fait pas encore trop la maligne, depuis qu'elle a réalisé que l'Eurostar, il roule SOUS le niveau de la mer ... oui oui oui ... et que çà dure bien 15 minutes ... ah ben ouais ! Elle est mortifiée, elle est pas vraiment chlostrophobe, mais bon, elle aime pas trop l'eau, et je crois qu'elle croit que si y a un soucis et qu'on doit être évacuées du train, elle va devoir nager fort et vite pour retourner à la surface. Priez pour nous.

¤ Dans un tout autre registre, j'suis triste mais je tiens bon ... Monique a mourute pour du bon ... vous vous souvenez, Monique ? Elle m'a lâchée juste avant de partir à Londres, genre je fais une machine de blanc, pof çà ressort un peu propre mais avec des traces de graisse noire ... l'imprimé zèbre c'est tendance ou bien ? Je lui ai parlé un peu, bisous bisous, tiens bon ma belle, c'est vraiment pas le moment, hop je relance une machine de noir, le ton sur ton, y a que çà de vrai, la graisse çà se verra pas ... et là, c'est le drame : game over entre le rinçage et l'essorage. Le tambour de Monique, il est tombé, elle est toute déglinguée, la pauvre, toute de traviole, comment elle doit souffrir ! J'ai terminé le cycle de lavage dans le lavabo, la mierda, et j'ai écopé l'eau stagnante à l'aide d'un minuscule récipient, la re-mierda ... Cette fois-ci, c'est vraiment la fin. Tous les experts (aka Doudou et mon papa) sont unanimes, c'était pas facile à entendre, mais çà va, merci.
J'ai jeté les quelques fringues propres qui me restaient dans ma valise (plaignez-moi, je ne fais des machines QUE quand je n'ai presque plus rien à me mettre ... c'est pas le lavage qui me gêne, c'est le repassage qui vient après !) et je suis partie sans me retourner ... générique de fin, Monique et moi, c'est terminé ! La suite très bientôt.

¤ A part çà, vous m'avez grave manqué, je suis bien contente d'être re-là ! Et j'ai plein de choses à vous raconter, j'vais trouver le temps, c'est sûr, promis ! En plus, j'ai des tags sur le feu, et comme jamais 2 sans 3, en plus de Lilly qui veut tout savoir sur moi et mon caractère et ma vie, et Elise qui s'intéresse à mon samedi idéal, v'là t'y pas qu'Isabella me lance sur la mode et analyse ma fashion attitude ... donc là, présentement, y a matière à blogger, plus d'escuses, au boulot ma cocotte.

En plus, j'ai enfin ramené mon netvibes dans le droit chemin : ce petit rigolo a cru bon de me faire une blagounette, genre je le consulte pas pendant 10 jours, vlan il m'annonce 562 nouveaux messages !! Sainte Marie Mère de Dieu, les gens ils sont pas sortis prendre l'air avec tout ce soleil !! J'vais jamais y arriver, à tout lire ! Bon en vrai, après analyse, certains posts déjà lu datant d'il y a des semaines voire des mois étaient repassés en mode non lus, donc en vrai, de la nouveauté, y en avait beaucoup moins, ouf ! Donc çà y est, j'ai tout lu, j'ai pas tout commenté, mais je suis à jour, suis prête ... c'est moi qui dit go !

¤ Ce week-end, je vais jouer à faire le ménache chez moi, genre à fond à fond, car 1) mon appart a été laissé à l'abandon presque 15 jours et personne n'est venu ranger, j'suis outrée, c'est dégueulasse, 2) j'ai méga honte, mais je rigole quand même car je suis obligée d'enjamber tous les obstacles qui trainent, rapport à quand je suis rentrée, j'ai tout posé par terre, les valises, les sacs de fringues (j'vous ai pas dit, avec mes toupines on est allées faire une razzia à Troyes temple du shopping et des magasins d'usine), en plus y a du linge sale qui s'accumule, j'ai plus de machine c'est pas ma faute, ... bref c'est un taudis ... en plus j'ai décidé ENFIN de peindre mes tablettes de dessus de radiateur (y un nom scientifique pour çà?) et mes cadres photo (le tout est en cours de séchage dans mon salon) ... et 3) pour pimenter la chose, sinon c'est pas drôle, y a mes parents qui débarquent pour la fête des mamans, sauf que eux ils arrivent samedi en fin d'aprem ... va falloir être over efficace ! Challenge !

Sur ce, c'est tout pour le moment. Cà suffit, j'vais pas vous gonfler la tête, c'est vendredi, c'est presque le ouikende ... en plus il fait trop beau trop chaud donc on profite ... çà va pas durer ...

Je vous bizoute ... à très bientôt !

mercredi 7 mai 2008

Si on vous demande ...

... dites que je suis pas là, vous m'avez pas vue, je ne fais que passer vite fait ... et zou je re-file !

En ce moment, c'est la course, je comprends pas bien comment c'est possible, mais c'est formel officiel : on est en mai, déjà, presque mi-mai en plus, c'est dingue, j'ai l'impression d'être tombée dans une faille spacio-temporelle où je m'agite dans tous les sens sans avoir aucune prise sur le temps qui passe !
C'est d'ailleurs pas qu'une impression, le temps passe, j'y peux malheureusement rien, c'est la vie. C'est pas juste.

Donc voilà, je vous donne 2 - 3 nouvelles vite fait et après j'y retourne :

¤ Il fait beau, ENFIN ! Cà fait trop plaisir, le soleil moi çà me booste à fond (çà me fait éternuer aussi mais je vais pas me plaindre), çà me fout trop la che-pé, et j'en ai bien besoin en ce moment ! Pourvu que çà dure ...

¤ Côté boulot, çà bosse çà bosse ! J'ai l'impression d'être une pieuvre à 12 bras, j'ai honte quand je regarde l'état de mon bureau, c'est même plus du désordre, c'est ... indescriptible ! Je me demande comment j'arrive à retrouver des choses, je m'épate ... mais j'ai honte ! Un peu.
Si quelqu'un s'y connaît en schizophrénie / dédoublement de personnalité, çà m'intéresse ... On n'est jamais assez de 2 ...

¤ Dimanche, je pars à London baby ! Ben oui pour bosser, bien sûr ! Si j'avais de la chance, çà se saurait ! Toute la semaine, en vadrouille à travers le Royaume Uni, je suis fatiguée d'avance ... mais j'ai super hâte quand même paske I love London very very much ! Je surkiffe trop c'te ville, autant vivre à Paris j'suis pas sûre de pouvoir, autant Londres, why not ! J'ai d'autant plus hâte qu'entre 2 rdv pro, je vais essayer de faire du repérage en vue de mon grand ouikende mère - fille à Londres début juin. J'vous en ai pas parlé ? J'le f'rais p't'être un jour prochain ...
Donc voilà, la semaine prochaine, no blog, no netvibes, no rien du tout, vous allez me manquer !

¤ Y en a marre des jours fériés et des ponts à rallonge ! Oui je sais, j'étais bien contente avec mon aqueduc de la semaine dernière, mais celui de cette semaine ne m'arrange pas du tout !! J'ai plein de choses à faire, du coup çà fait 3 jours que je speed à mort, pffff !

¤ Elise et Lilly m'ont tagguée ... merci bien ... je m'y attèle dès mon retour de Londres ... promis ...

¤ A part çà, çà va plutôt pas mal, merci. Et vous ? Cool !

Sur ce, c'est tout pour le moment.