lundi 2 février 2009

Tag en vrac

Genre y a environ 2 mois, l'année dernière donc, le 2 décembre exactement, Lilly a fait plouf plouf c'est toi qui fera le tag ! Tout le monde a bien répondu bien rapidement, sauf moi vilaine, vilaine fille ... en fait j'ai préféré attendre un peu que tout le monde oublie ce tag, comme çà le jour où je le fais ben vous aurez l'impression que c'est un nouveau tag ... hein ouais ?

Crédibilité zéro donc ... pardon ... mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais d'abord ...

¤ Mon injure préférée en voiture :
Je conduis beaucoup et j'aime çà, donc j'ai très très souvent l'occasion de m'exprimer au volant ... et si je ne suis pas très aimable, c'est moins une question de mauvaise éducation qu'une inquiétude affichée quant aux capacités à la conduite de certaines personnes qui ne devraient pas être en possession du petit papier rose. Donc aux traditionnels "connasse" et "p'tit con", j'ajoute volontiers un "surtout mets pas ton clignotant connard" ou "t'as pas l'impression de me mettre tes phares en pleine goule là nan ?" ou "p'tain tu la bouges ta caisse, nan mais c'est pas vraaaaaaiiiiii !!!" ... le tout accompagné d'un regard trèment méchant ... si si çà a son petit effet !

¤ A qui je m’identifie dans sex & the city :
Je regarde de temps en temps mais je suis pas méga fan car j'ai un peu du mal à m'identifier à ces filles et à leurs préoccupations, qui me semblent tellement surréelles ... donc je vais avoir du mal à répondre à la question ... mais on va dire que c'est la brune, Charlotte, qui me semble la plus "normale".


¤ La dernière fois que vous avez trop bu :
Je ne bois jamais trop, j'aime bien maitriser la situation et me souvenir d'une soirée du début à la fin. Et pi c'est bien connu, on fait des trucs quand on est bourré dont on est pas très très fier le lendemain donc non ... en plus c'est souvent moi qui conduit donc bon.

¤ Vous pourriez passer des heures à ... :
... lire si le bouquin est bien (logique), danser quand la musique est bonne, bonne, bonne, regarder des dvd de films ou de séries tv, papoter avec mes coupines ... bref quand on aime, on ne compte pas ... mais vous voyez, genre le repassage, j'y passe pas des heures ...

¤ Votre phrase fétiche :
J'ai beaucoup d'expressions fétiches, mais elles changent souvent ... en ce moment, je réponds "Sans déconner ?" à tout ce qu'on me raconte, je dis aussi beaucoup : "J'crois pas nan !" ou "C'est pas vrai !!" ... pi sinon, j'ai mon classique "Excellent !"


¤ Vous vous regardez dans le miroir et vous vous dites :
Ah ouais d'accord ... c'est l'éclairage ou je suis vraiment très palotte ?

Si vous deviez choisir votre homme idéal :
Mon homme idéal aurait les mimiques et le charme fou fou fou de Hugh Grant, le regard intense de Robert Downey Jr, il me chanterait "Everything I do, I do it for you" avec la voix grrrrrr de Bryan Adams ... et et ... je vais m'arrêter là, çà vaut mieux !

¤ On me confond souvent avec ... :
... ma mère quand je suis chez mes parents et que je réponds au téléphone, parait qu'on a la même voix.
... Adriana Karembeu, mais je comprends pas, je suis pourtant beaucoup plus petite, c'est bizarre !

Blague à part, on ne me confond avec personne je crois, mais on m'a souvent dit que je ressemblait à Phoebe dans F.R.I.E.N.D.S. ... perso je trouve pas du tout du tout, à part les cheveux blonds peut-être, mais çà je pense qu'on doit pas être les 2 seules au monde !

Voilà donc ... tag done ! Je désigne personne du doigts paske bon, çà serait de l'abus mais si quelqu'un ne l'a pas encore fait et a envie de, eh bien soit !

Sur ce, c'est tout pour le moment. A très bientôt ...

8 commentaires:

Lilly a dit…

ca marche! j'avais completement oublie ce tag!!!
et sinon il semblerait que les gens te racontent que des trucs incroyables (cf "c'est pas vrai!" et "sans deconner"), c'est louche ;-)

Ashley a dit…

Me dis pas qu'on t'a jamais dit que tu ressemblais à Frédérique Bel quand même.

isabella a dit…

genre tu es jalouse que j'ai blogué sur mon blog alors tu te venges en sortant tes vieux tags du tiroir? cte honte.

ManouG. a dit…

Perso je suis devenue hyper grossière au volant depuis que je suis obligée de jurer et d'insulter dans ma tête, rapport à la louloute de 3 ans attachée à l'arrière, qui boit toutes mes paroles et qui répète TREEES bien. Du coup ça frustre, alors le pauvre gars qui à l'origine se faisait juste traiter de gros boulet, t'as pas idée à quel point il morfle maintenant ;))

Sinon je ne t'apprendrai rien, pareil que toi pour le repassage, peut-on alors parler en heures négatives, genre "moi j'ai fait -3h de repassage cette semaine" ?

C'est Alice ! a dit…

Lilly : Ah ben tu vois ! Faire du neuf avec du vieux, çà marche à tous les coups !

Ashley : Ah ben non tiens, jamais ! T'es sûre que tu m'as bien regardée, dans le bar à tapas ?? Tiens d'ailleurs, faudrait qu'on se refasse un truc du genre, une fête de la St Blog, nan ?

Isabella : Ah ben voilà, on fait des efforts pour blogger et pi voilà comment on se fait recevoir !! En plusse, j'ai d'abord écris mon truc et je ne suis venue qu'après lire tes aventures ... pi moi je t'ai encouragée et félicitée, et toi tu dis que je suis jalouse alors que nan c'est même pas vrai d'abord et pi en plusse ...

ManouG : Ah ouais je compatis, çà doit être hyper frustrant et demander des montagnes de maitrise de soi !! Je le remarque quand je suis en présence des neveux de Doudou, eux aussi ils ne comprennent et retiennent que ce qu'il ne faut pas, donc je m'impose des "oh floute" ou "le monsieur est vraiment pas très très gentil" ! C'est duuuur !
Pi pour le repassage, je dirais que je suis à -12h, c'est un catastrophe !

Ashley a dit…

Pour la St Blog faut que j'y travaille, mais j'ai moyen le temps. Je vais voir ce que je peux faire, j'y pensais cette smeaine en plus

C'est Alice ! a dit…

Ashley : Oh ouais, ce serait bien coule une StBlog ! Je te mail ...

Sixtine a dit…

Selon Ashley t'es une bombasse.
Alors ça va hein, reconnais-le.