mercredi 23 décembre 2009

J'aime pas Noël :(

Naaaaan pas moi, eux !!!

Vu chez Moumoune ...


En v'la 2 qu'ont pas le Christmas Spirit de Nowel dans le dedans de eux-même !

Bonne journée les gens !

Sur ce, c'est tout pour le moment.

3 commentaires:

Joe Butagaz a dit…

En tout cas, moi j'aime bien Samantha, la demoiselle de Noël...
Joyeux Noël

Yibus a dit…

Eh eh, tout à fait d'accord avec Joe Butagaz (pard....)...
Excellent, j'ignorais qu'il y avait encore de la bonne musique dans le vaste monde....
En tout cas, merry christmas à toi et ton doudou (et bonne année, tant qu'on y est, puisqu'on devrait être à la Nouvelle-Orléans).

C'est Alice ! a dit…

JoeButagaz : Ben tiens, çà m'aurait étonné !

Yibus : Raaah les zhommes ! J'espère que vous avez passé un joyeux nowel, et bon ouayage !