mardi 7 décembre 2010

C'est Nowel ... [concours inside]

Mais grave, dans 17 jours, c'est Nowel ... et si l'année dernière, j'ai eu du mal à ressentir l'esprit de Nowel dans le dedans de moi-même, cette année, c'est complètement différent, je suis au taquet depuis plusieurs semaines déjà !!

J'ai acheté de nouvelles décos de sapin, manque plus que le sapin (mais je me retiens encore un peu), j'ai fait une couronne de l'Avent avec 4 joulies bougies, et tous mes cadeaux sont faits, je dis bien tous !!! Et pas que des idées hein, les real cadals achetés et emballés, oui madame parfaitement !! Cà vous épate hein ! Du coup, je frime à mort, trop organisée la fille ^^

Et dans ma course aux présents, je ne vous ai pas oubliées, mes p'tites cailles d'amour ! J'ai donc une petite surprise pour 2 d'entre vous.
Qui c'est qui veut tester les papillotes de poulet MAGGI ?? Hein hein ?

Je vous ai parlé de mon expérience avec les fameuses papillotes il y a un mois environ ... mais ce que j'ai totalement zappé, trop occupée à trouver des idées de cadeaux de Nowel sûrement, c'est que je pouvais en faire gagner à 2 de mes lectrices pour qu'elles puissent elles-aussi tenter l'expérience ! Nan mais quelle quiche !

Donc avec un peu de retard, je vous propose un petit concours pour recevoir à domicile un lot de 3 papillotes (3 saveurs différentes) à tester !

Pour participer, racontez-moi dans les commentaires le piiiire cadeau que vous ayez reçu à Nowel. Le truc où, quand tu le déballes, tu développes un self-control jamais soupçonné pour ne pas le renvoyer direct à la figure de l'insolent qui a osé t'offrir çà et pour articuler un timide "Nan mais fallait pas, vraiment ..." ... ou alors un truc kitch à mort ... ou simplement un truc que vous n'avez vraiment pas apprécié (oui je sais, un cadeau, çà fait toujours plaisir, bien sûr !) ...

En fonction du nombre de participantes (promis si çà dépasse les 500, je fais appel à un huissier mais bon, je pense que çà ne devrait pas arriver ... quoique ... on sous-estime le pouvoir de la papillote !), soit je choisis mes 2 réponses préférées, soit si je n'arrive pas à me décider, je tire au sort ... qui vivra verra ^^

Vous avez jusqu'à vendredi midi pile pour me faire rêver ... c'est parti !

Sur ce, c'est tout pour le moment.

NB : Pour plus d'infos sur les papillotes en question, et aussi des idées recette simples et pratiques, c'est ICI et ICI.

16 commentaires:

annick a dit…

mon pire cadeau, je l'ai reçu d'un ex. c'était une espèce d'écharpe d'un rose douteux qui faisait juste le tour du cou. c'est le seul noel qu'on ait passé ensemble (et encore, je l'ai rejoint après son réveillon et le lendemain on a été chacun dans notre famille). c'était vraiment LE cadeau qui te fait dire "mais en fait il ne me connait pas du tout"... non, mais, du rose quoi!

vdumor a dit…

pour moi le pire cadeau que j ai reçu est un lot de savons marseille par mon ex belle mere,un truc qui sentait l horreur

adeline a dit…

arf des cadeaux de noel j'en ai eut pas mal mais disons que le pire à été une chemise de nuit d'hiver manche longue aux genoux, rose avec un gros bhat dessus avec en écriture " my pussycat" merci belle maman !!

bisous et merci pour le concours

lucreceborgia a dit…

le prire cadeaux pour moi a été un parapluis bleu et vert,offert par une de mes tantes,alors que j'etais ado;
Merci tata,on adore les parapluis a 14 ans,surtout rayé comme celui la!

Lilly a dit…

Mon pire cadeau de noel... j'hesite... Il y a le pyjama en pseudo soie taille 46 offert par mon parrain, enfin sa femme je pense... (a l'epoque je faisais encore du 36... c'est loin...). Et il y a aussi la petite coccinelle pendentif pour les petites filles de 3 ou 4 ans, recu alors que j'avais 30 ans de mon beau frere... le pendentif je l'ai toujours, j'attends que mes soeurs arretent de faire des garcons...
Sinon, pas recu a noel, mais en cadeau de retour de voyage de mes beau parents: le dessous de plat ramener de tunisie a la grand mere et a moi, les autres ont eu une tajine... la pendulette en porcelaine hyper classique (moche?) alors que je suis branchee IKEA et super moderne niveau deco... l'assiette a mettre au mur, beurk beurk beurk sur le mur mais tres joli quand meme comme plat de presentation, donne avec la phrase 'bah si vous trouve sa moche vuos pourrez l'utiliser pour mettre des gateaux"... c'est bien ce que je comptais en faire vu que j'aimais bien les couleurs, mais du coup j'ai jamais ose!

Emilie a dit…

Moi et bien l'année passé ma belle soeur qui ne m'aimais pas m'a offert un pyjama de grandeur Large alors que je fais du Small. Il y a aussi la fois où mon ex m'a acheté des boucles d'oreilles alors qu'il savait que je n'aimais pas recevoir des bijoux en cadeaux. Ce même ex m'a déjà donné 100$ en me disant d'aller ''me gâter''.

maline a dit…

Hello,

moi c'est mon beau-fère qui un Noël m'a offert un livre de la collectin Harlequin....!
Pour préciser la chose je dois dire que j'ai fait des études de littérature et que par déduction on aurait pû penser que je ne considérais pas ça comme de la littérature.
Bref je l'ai toujours mais va falloir que je pense à m'en débarasser il prend la poussière.

L'abeille a dit…

Un joli paquet m'attend sous le sapin, l'emballage est rouge brillant avec un superbe noeud. Mon exitation est palpable, argh le passage du père noël (oui j'y crois encore aujourd'hui) je l'ai attendu toute la nuit, je déchire la papier et là une très jolie tunique vraiment très jolie mais j'ai eu beau l'assayer impossible d'y passer plus que mon bras. Eh oui c'était la taille de ma soeur et non la mienne, elle a dailleurs adopté MON cadeau ! Dur dur quand on est en pleine crise d'adolescence et complexée.

isabella a dit…

moi j'ai pas eu de pire cadeau de noel mais j'ai eu un pire cadeau de mariage, ça compte?

Syl 19 a dit…

Le pire cadeau que j'ai reçu à Noël, c'est un puzzle quand j'étais petite. Je n'ai jamais aimé ça et j'ai été très déçue après avoir ouvert mon paquet.

Londoncam a dit…

Moi c'est une tirelire moche en faïence bleue et rouge, kitsch, offerte par une copine qui trouvait ça drôle (c'était une tirelire pour mettre des sous pour s'acheter des chaussures). En soi un cadeau gentil et pas trop mal pensé (j'adore les chaussures) mais objet moche et finalement pas très utile, je ne mets plus d'argent dans une tirelire depuis belle lurette !

difrarel a dit…

mon pire cadeau remonte à mon adolescence.......c'est l'époque ou on essaie tant bien que mal d'être à la mode et de s'habiller comme les copines....sauf quand super tata tricote et vous offre à noël un super beau pull fait main, de couleurs bariolées avec de grosses torsades...limite elle aurait pu mettre mickey dessus ça aurait pas été pire....punition en prime = au moins le porter pour aller chez tata grrrrrrrrrrr
merci pour ce concours
difrarel@laposte.net

sof a dit…

mon pire cadeau c'est une montre (très moche) alors que tout le monde savait que je n'ai pas d'heure , je suis toujours en retard ! C'est mon pire défaut et je n'ai pas l'intention de changer !

Marine a dit…

Huumm..le pire des cadeaux!? Je cherche..je cherche..et je me dis que c'est le "cadeau fantôme". Ben oui, ma cousine avait décidé d'offrir des cadeaux fait par ces petites mains. Problème, le temps passe vite et mon cadeau n'était pas prêt pour noël, donc pas de cadeau pour moi le jour J. Elle m'explique donc tout ça et me dit qu'il ne tardera pas..
Le hic c'est que ça fait quelques années et je l'attend toujours....No coment!

Bon, je suis pas bien sûre que tu comptes vraiment ça comme un cadeau puisqu'il est fantôme et le restera..
Alors, l'autre cadeau qui me vient à l'esprit c'est une trousse de toilette..oui pourquoi pas!? Mais qu'est-ce qu'elle est moche, j'aurais même pas osé l'offrir à ma vieille tante, c'est pour dire. Depuis, elle dort dans le fond d'un carton bien caché...parce que j'ai même pas réussi à la refiler à quelqu'un..c'est pour dire! :P

Merci pour ce concours et bonne soirée.

cathy59 a dit…

bonjour,
mon pire cadeaux de noël , je devait avoir 12 ans !
tous les autre enfants ont eu des jouets et moi une paire de charentaise ..
la classe les charentaise a l'adolescence !!!
merci pour ce concours

C'est Alice ! a dit…

Merci à toutes pour votre participation ! Les résultats du tirage au sort sont en ligne ! http://aliceaupaysdici.blogspot.com/2010/12/concours-cest-nowel-les-resultats.html

Annick : Nan mais rose !!

Vdumor : Super, le coup des savons !

Adeline : Je compatis, je déteste les trucs avec les chats !

Lucreceborgia : L'exemplce type du cadeau utile !!

Lilly : Ah ben toi, tu cumules, t'es gâtée !!

Emilie : Ah ben classique, le coup de la taille !

Maline : Il faut lire !! Harlequin, tu as du halluciner !!

l'Abeille : Au moins, le cadeau n'était pas perdu pour tout le monde. J'espère que ta soeur t'a donné un de ses cadeaux en échange !

Isabella : Pourquoi ? Tu as été particulièrement gâtée ?? Raconte !! J'espère que tu ne parles pas du notre !!!

Syl 19 : Ah oui, moi aussi j'aurais fait la gueule !

Londoncam : Moi j'ai plein de tirelires, que j'ai souvent acheté moi-même (la honte) parce qu'elles étaient originales / rigolottes, mais elles sont toutes vides !!

Difrarel : Ah oui, très important : porter ou sortir le cadeau de l'armoire pour faire plaisir à la personne !!

Sof : Un proche très proche m'a fait le coup l'année dernière : une montre très très moche. Moi j'adore les montres, mais celle-ci honnêtement, je peux pas !

Marine : Le truc qu'on n'oublie jamais ! Ne pas hésiter à le ressortir, même 10 ans après ! "Oui bien sûr, comme le cadeau que tu devais m'offrir en 1999 et que j'attends toujours" ... roooh je suis méchante ...

Cathy59 : Claaaaasse !