vendredi 10 décembre 2010

Concours "C'est Nowel !"

Ayé ... le concours "C'est Nowel !" est terminé !!

Merci à toutes d'avoir participé en masse (bon, j'ai pas besoin d'huissier mais finalement tant mieux !!) et j'en profite pour accueillir les "nouvelles recrues" : bienvenue au Pays d'Ici !

Merci aussi de m'avoir raconté vos pires looses cadalesques !! J'ai bien ri ! Et quelque part çà me console, je suis pas la seule à recevoir des cadeaux pourris ! Ou utiles, c'est comme on veut ...

Je remarque une grosse tendance, c'est que le cadeau nul est souvent offert par un(e) ex (petit ami, belle-mère, ... ce qui prouve qu'on a bien fait d'en faire des ex !!) ou parfois même par un membre de sa famille (si on ne peut plus faire confiance à son propre sang, où va le monde !!) ... enfin, quelqu'un de proche qui ne vous veut pas que du bien !!

Alors que nous, mais JAMAIS çà ne nous viendrait à l'idée d'offrir un moche cadeau ... jamais ...

Allez, j'emmène tous vos petits mots avec moi, histoire de m'occuper ce ouikende, et j'annonce les 2 gagnantes lundi !

Sur ce, c'est tout pour le moment.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ahhh le cadeau pas top de la Belle-mère un grand classique, mais gràce à lui on apprend l'enthousisme forcé. J'ai du bol depuis 2 ans belle môman me demande ce que je souhaite et y'a pas de surprise mais je suis ravie et pour la surprise je compte sur Hulk :)

C'est Alice ! a dit…

l'Abeille : Bien ! Et on a raison de compter sur nos chéris pour les surprises : en général, on les conditionne si bien toute l'année qu'au moment du cadeau, ils assurent ^^