lundi 14 février 2011

Saint Valentin mon amour

J'ai 2 amours ... mon Doudou et mon travail (en plus des autres, famille et amis, gnocchis tout çà ... mais bon, ces derniers temps, comment dire ... à part mon Doudou et mon patron, je ne vois pas grand monde !)

Je disais donc : j'ai 2 amours ... et ils me le rendent bien ^^


... une jolie rose reçue hier après-midi de mon patron ! Et avant toute remarque déplacée, bien sûr que oui, toutes les femmes du bureau en ont eu une, espèces de mauvaises langues !



... et en début de soirée, un magnifique bouquet de mon Doudou ! Qui a été faussement vexé de ne pas être le premier homme de la journée à m'offrir des fleurs ... n'empêche que c'est bien avec lui que je suis allée dîner :)




En vrai, on ne fête pas la St Valentin plus que çà d'habitude (oui parfaitement, on s'aime toute l'année, c'est çà ^^), mais cette année, j'avais quelque chose à me faire pardonner : j'ai lâchement abandonné mon Doudou le jour de son anniversaire pour cause de déplacement pro, alors j'ai profité de cette occasion pour lui préparer une petite soirée surprise ... mission accomplie, et je suis plus que pardonnée :) ... même s'il n'était pas vraiment beaucoup fâché ...

Et vous, St Valentin ou pas ?

Sur ce, c'est tout pour le moment.

5 commentaires:

annick a dit…

petit repas en amoureux samedi, même qu'on n'a pas mangé devant la télé mais à table avec une bougie :-)

C'est Alice ! a dit…

Annick : Romantique, la bougie ! Cà a un petit côté rebelle, de pas le faire le jour même ! Cà nous est déjà arrivé aussi, c'est pas mal non plus !!

L'abeille a dit…

Waouh, superbe le bouquet de ton amoureux. Ici pas de Saint Val' même si la journée a été riche en émotion !
Sympa tes posts du vendredi, je vais de suite les lire.

Londoncam a dit…

Eh bien, une petite St Valentin cette année :). Pas fêtée l'an dernier, cette année du coup on s'est fait un diner en tête à tête à la maison.
Je lui ai offert la derniere compil de Radio Nova (je les lui offre toutes, du coup la St Valentin était un prétexte pour le faire) et lui m'a acheté des chocolats et un macaron en forme de coeur. Un peu de gnangnan, ça fait du bien parfois !!

C'est Alice ! a dit…

l'Abeille : En plus, le bouquet a tenu super longtemps !

LondonCam : Oh oui, c'est bon le gnangnan, un peu de temps en temps :)