vendredi 11 février 2011

Thank God It's Friday ! #2

Profitez-en, c'est tout nouveau tout beau ... 2ème vendredi du TGIF, 2ème post, c'est très bien, beau rythme, bravo ! ^^ Cà va devenir le rendez-vous incontournable du vendredi, c't'affaire-là ! C'est c'là oui ... on en reparle d'ici quelques semaines !

Alors pour ce deuxième épisode pré-ouikendesque, j'ai failli vous recoller un dessin, car je lis beaucoup de blogs de dessinateurs/trices. J'adooore, et pour dire vrai, je suis hypra jalouse ... paske je suis pas foutue de dessiner un truc, je n'ai aucune imagination, et même copier une belle image, c'est pas dans mes cordes ! Donc dans ma blogoliste, il y a beaucoup de blogs de dessins, çà ne m'étonnerait donc pas que j'en parle parfois dans cette rubrique.

Nan, pour varier les plaisirs, je vais vous mettre un lien vers une page Facebook, à savoir le profil de la Girafe Cosmique. Il est accessible à tous, à condition de vous être identifié avec votre compte FB.

C'est sur le mur que çà se passe ... et çà se passe de commentaires !
Vous connaissez le principe des pages FB, il faut commencer tout en bas de page pour être dans l'ordre chronologique ... et bien afficher tous les commentaires !

Je vous laisse apprécier le boulot monstre que çà a représenté (pour créer tous les comptes utilisateurs avec à chaque fois une adresse email différente, déjouer les sécurités de FB qui désactivent les comptes, ...), tout çà pour 2 minutes de plaisir !
Bravo la Girafe !

Sur ce, c'est tout pour le moment. Bon ouikende :)

2 commentaires:

annick a dit…

ah il faudra que j'aille voir ça de chez moi parce qu'au boulot j'ai pas accès à FB

C'est Alice ! a dit…

Annick : Alors ? Sympa hein ?!