mardi 1 février 2011

A fond les ballons !

Janvier 2011 devait être pénard ... côté boulot côté perso ... mais le fait est que je n'ai rien vu passer du premier mois de l'année ! Ah si, pardon : une gastro et une bronchite, et 2 déplacements professionnels d'une semaine chacun ...

J'ai donc envoyé 0 (oui, zéro) carte de voeux (ni électronique ni papier), envoyé globalement 5 sms de bonne année bonne santé (alors que j'en ai reçu plusieurs dizaines), souhaité la bonne année du 31/12 au 03/01 inclus pi c'est tout ... vous l'aurez compris, j'ai attaqué 2011 sur les chapeaux de roue et sans m'attendrir sur le changement d'année et les bonnes résolutions d'usage ! Pas le temps d'être nostalgique, 2011 s'annonce chargée, il ne s'agit pas de prendre du retard dès le début !

2011 sera l'année de l'organisation et de l'efficacité, de l'optimisation de l'emploi du temps et de la bonne humeur !

Bien évidemment, tout çà ne se fait pas sans dommages collatéraux ... je ne suis qu'une demie wonderwoman ... et donc je suis déjà sur les genoux, complètement lessivée et sensible au moindre germe qui traine dans l'air ... je m'endors devant la télé (çà ne m'est JAMAIS arrivé avant !) et quand je dis bonjour à quelqu'un, on me répond généralement : "oh, tu as l'air épuisée", en penchant un peu la tête sur le côté ... merci, çà m'aide beaucoup ce que tu me dis là ... 

Aux grands maux les grands remèdes ! Je suis sous probiotiques depuis 3 jours, je m'impose un couvre-feu chaque soir et je me suis auto-prescris 2 grasses mat' le ouikende prochain (moi seul sait ce qui est bon pour moi-même !)

ET j'ai décidé de reprendre l'écriture de ce blog, afin de me forcer à sortir la tête du guidon et surtout paske faut bien que je débite mes aventures quelque part ! Et vous me manquez ...

I'm back donc ... à fond les ballons ^^

Sur ce, c'est tout pour le moment.

7 commentaires:

annick a dit…

yeah! suis contente de te relire! et n'oublie pas, les cimetières sont remplis de gens indispensables...

C'est Alice ! a dit…

Annick : Coucou et merci ^^ Toi contrairement à moi, tu as su tenir le rythme ! Bravo !

Lilly a dit…

well... janvier... quel mois de janvier???
bon retour!

C'est Alice ! a dit…

Lilly : Ah ben je suis pas toute seule dans ma faille spacio-temporelle, çà fait plaisir ^^ Biz !

Joe Butagaz a dit…

Et moi j'adore ton nouveau costume!

ManouG. a dit…

Yes, welcome back !
Et ne reste pas trop sur les genoux, tu cherches l'opération du 2ème ou bien ? :o))

C'est Alice ! a dit…

Joe : Et ma nouvelle couleur de cheveux ? Classe aussi hein !

ManouG : Ah non, pas l'hôpital !!!! Nooooooon ! D'ailleurs mon genou bionique a fêté ses 1 an !!