jeudi 2 octobre 2008

Vu(e) à la télé

(Parenthèse)
Je suis désolée, je suis pas très bavarde en ce moment mais j'ai un peu du boulot jusqu'au dessus de la tête, je suis toute seule au bureau, donc je bosse un peu comme une esclave ! En plusse, samedi soir, y a méga grosse teuf de ouf pour l'anniversaire de ma Maman, et c'est un peu moi qui suis en charge du DJ, des invitations, du plan de table (c'est une horreur ce truc, parait que c'est pire quand c'est pour le mariage, c'est décidé je veux plus me marier ... ou alors les gens ils se mettent où ils veulent, basta !), des cadeaux, de l'animation, bref ... je gère ! Donc je suis un peu en stress, ce qui ne me détend pas du tout l'épaule, mais c'est pas grave !)
(Fin de la parenthèse)

Faut quand même que je vous raconte vite fait ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui.

A la fin du mois, je m'en vais à Prague pour un évènement un peu chicos autour du champagne. L'autre jour, le comité d'organisation m'appelle : vu qu'on est partenaires du bins, ils veulent venir faire un reportage chez nous, voir les caves et tout, et m'interviewer ! Oui vous avez bien lu, ils me veulent dans leur méga show à l'américaine ... hum hum je m'emballe un peu (qui a dit que j'avais déjà chopé le melon ??)

Donc ils sont viendus cet aprem ... comme de par hasard, il a fait hyper moche humide toute la semaine, et cet aprem c'est grand soleil. Trop d'la balle ! On s'installe dans le jardin (oui on a un jardin à mon boulot), y a le cameraman, le perchiste au son, j'suis pas vraiment détendue, c'est la première fois que je passe à TfOne Prague quand même ! Comment ? Ah çà ne passe pas sur la première chaine ? Ah bon ... juste en fond lors du diner de gala ? Ah ben d'accord, c'est dommage mais bon, c'est pas moi qui décide.
Le mec me rassure, on va pouvoir faire plusieurs prises s'il le faut, pas trente six non plus mais quand même.

Action ! Blablabla ... première prise sans bafouiller ... mais j'ai eu le malheur de bouger un bras, donc on la refait ... deuxième prise, forcément je bafouille ... troisième prise, elle est bonne on la garde ... cut !

Je pense en toute humilité que j'ai été formidable ... ah oui tiens je peux me voir ? Merci monsieur ... Oh my god qu'est ce que je parle fort ! C'est vachement sensible une perche à son dis-donc ! Et j'ai un peu le soleil en pleine face donc je parais encore plus pâle que d'hab ... jamais contente ! Bref, c'est dans la boite, çà c'est fait !

Quelques prises de vues plus tard, ils remballent le matos, ciao les gars, on se revoit à Prague !

Je remonte dans mon bureau et là, horreur, que vois-je !!




J'ai cassé ma braguette sans m'en rendre compte ... la loose intergalactique ! Pour ma première interview de star quand même, c'est pas de bol ! C'est très distingué, n'est ce pas !

Donc pour la carrière internationale, on repassera, je suis déjà grillé en République Tchèque !! C'est du propre !


Sur ce, c'est tout pour le moment !

5 commentaires:

Elise a dit…

ouééé j'connais une star !

isa - biblioboss a dit…

ah, la fermeture cassée, c'est comme le bouton de chemisier perdu/déboutonné, qu'on voit le soutif : un grand moment de solitude -:)

ManouG. a dit…

huhuhu, je suis explosée de rire :o))) ça c'est bien le genre de truc qui m'arriverait ! :o))

sofiso a dit…

Oula ! Classe,très classe effectivement !

c'est dommage pour la République Tchèque parce que du coup tu ne pourras jamais faire l'Eurovision à cause de ça... :-/

Bonne fête demain !

C'est Alice ! a dit…

Elise : Carrément, mais ne t'inquiète pas, je garde mes zamis de avant quand j'étais pas encore célèbre !

Isa : Oui c'est à peu près pareil ... c'est la loose quoi !

ManouG : j't'ai déjà dit qu'on était pareille nous deux !

Sofiso : Roh floute, j'avais pas pensé à çà ! Tant pis, je me présenterais pour la Lettonie alors !
La fête, çà me stresse un peu, mais çà va être fun je suis sûre !