dimanche 6 janvier 2008

Humeur du jour #2 (avec edit inside)

¤ Avant toute chose, je tiens à souhaiter un très Joyeux Anniversaire à Mademoiselle Ashley ; j'ai failli oublier dis donc ... c'est vrai quoi, elle n'en parle jamais, elle reste très vague sur la date exacte, c'est pas facile ! Tous mes voeux pour tes 25 ans, le quart de siècle, c'est pas rien ! :)

¤ J'ai un problème je crois bien que je t'aime, je suis face à un choix cruel : j'ai commencé la lecture du livre "L'élégance du hérisson" il y a quelques semaines. Bon je sais, je lis pas vite en ce moment, j'ai pas trop le temps, mais chaque chapitre est avalé avec plaisir. Mais il y a 2 jours, on m'a refilé l'ultime Harry Potter, le der des der, et depuis çà me démange. D'un côté, j'aime pas arrêter un livre qui me plait en cours de route, mais Harry m'appelle, me fait de l'oeil, et moi je suis faible ! Je dois être la seule en France à ne pas l'avoir encore lu, j'ai hâââte, mais je me retiens paske après, y a pu, finito ! J'crois que j'vais me dépêcher d'en finir avec le hérisson pour m'attaquer au magicien.

¤ Dès que j'ai terminé cette note, je m'en vais me barricader dans ma cuisine pour déballer et tester (enfin !) mon robot ménager moultes fonctions, attention les vélos, çà va swinger !

¤ La vie est belle, je vais bien tout va bien ce matin, même si le soleil est parti. M'en fout, la vie est belle. C'est décidé, je reste en pyjama toute la journée ! :)

¤ On vient de m'offrir une magnifique orchidée ! Elle est trop belle, j'vais essayer de pas la faire crever, celle-ci. La précédente n'a pas supporté le déménagement et mes absences répétées et souvent longues au printemps. Paix à son âme !

¤ Faut que je prenne le temps de défaire le sapin, paske y a pas à dire, une fois Nowel passé, çà n'a plus le même charme ! Pi va falloir gratter les vitres aussi, pour effacer les dessins en fausse neige ! C'est le revers de la médaille !

Sur ce, c’est tout pour le moment.


Eh, dites : J'avais complètement oublié !! On a mangé la galette ce midi (en fait, on a mangé que çà, en pyjama), même que c'est moi que j'ai gagné !! I'm the queen (en pyjama) ! Bon on était que 2, donc j'avais une chance sur 2, mais quand même ! Hum, une bonne galette à la poudre d'amandes, un délice ! Et vous, z'êtes aussi couronné(e)s ??

13 commentaires:

Ashley a dit…

Oh merci, c'est super gentil
Aujourd'hui, c'est moi la reine, et la reien ordonne que tu finisses l'élégance du hérisson, compris? (nan mais c'est vraiment génial ce livre). Et en plus la reine ne lit pas henri le potier

Elise a dit…

Un dimanche ne pyj, ça c'est un super dimanche. En plus si tu restes en pyj tu gagnes du temps pour finir l'élégance du hérisson et attaquer ensuite Harry Cover. pas trop mon truc la magie par contre l'élégance du hérisson j'ai adoré.

C'est Alice ! a dit…

Ashley : Chef, oui chef ! J'm'y remets de ce pas ! Ce midi, on a mangé la galette, même que c'était moi la reine, mais en vrai, c'est toi la reine du jour ! Profite !

Elise : Bon ben je crois que j'ai pas le choix, tous les éléments sont réunis pour que je m'y remette. Allez, zou !

Lilly a dit…

bah moi j'ai tout bien fini mes livres alors quand ma soeur m'a prete henri le potier, j'ai commence tout de suite... Ca fait des mois qu'il me narguait aux states mais je voulais le lire en francais comme les precedents... j'ai pas mal avance dans l'avion, c'est trop bien!
Et sinon felicitations votre majeste aussi...

C'est Alice ! a dit…

Lilly : 'Henri le Potier', hihihi ! Raaaah me raconte pas ! Tu me donnes envie, j'vais l'faire courrir le hérisson, tu vas voir !

Elise a dit…

Alors le hérisson tu l'as terminé finalement ou tu t'es laissée tenter par Harry ?

C'est Alice ! a dit…

Elise : Terminé ? Ouh la la, comme tu y vas ! Nan pas encore, mais j'ai pris une décision : je vais vite finir le hérisson pour vite passer à Harry, chacun mon tour !

Milie a dit…

Personnellement, je lâcherais vite fait bien fait (ce que j'ai fait d'ailleurs!!) pour Harry!

Chrissie a dit…

Bonjour vous.... Tu t'en es sortie de tes grattages de vitres ? Paece que j'ai trouvé (chez Ji fi je crois), un snow remover que ça marche du tonerre de Zeus !
a+

Chrissie a dit…

PS : et non je suis que la reine des pommes, pas celle des amandes... mais on a encore 2 galettes prévue (au moins) alors on ne sait jamais !

C'est Alice ! a dit…

Millie : Bienvenue à toi ! Oui, j'ai hésité mais j'aime pas commencer un bouquin et ne pas le finir, faut vraiment qu'il soit méga pourri pour que je stoppe ma lecture avant la fin ... et là c'est vraiment pas le cas ! Donc Harry patiente, et je suis sûre que çà n'en sera que meilleur !

Chrissie-les-bons-tuyaux : J'ai pas encore essayé, j'ai honte ! Mais bon tant que je suis pas la seule du pays d'ici à montrer des signes extérieurs de Nowelitude, çà va ! Mais merci du conseil, j'vais tester sans ou aller à la recherche de ce produit miracle !
Et sinon, peutimporte de quoi, l'important c'est d'être reine de quelque chose (même si c'est que de son salon !)

Chrissie a dit…

La solution à ton problème de livre c'est Ashley qui l'a (c'est normal c'est l'organisatrice en chef des blouggeuses !)
Facile : un livre de sac, et un livre de chevet de lit, mais lequel ? et là encore, super fastoche, tu sélectionnes en fonction du poids !
A votre service Majesté...

C'est Alice ! a dit…

Chrissie : bon ben au poids, j'choisis le hérisson paske Harry, c'est un pavé ! Mais moi un livre de sac, c'est pas trop pratique paske je prends pas les transports moi, je suis tjs en voiture, et j'ai essayé, c'est pas recommandé, la lecture au volant ! Mais je suis contente, ce week end, j'avance bien dans ma lecture !