mardi 29 janvier 2008

Humeur du jour #4

¤ Suis pas contente ! On n'a pas internet au boulot depuis hier matin, et vu comme c'est parti, la connexion elle va pas reviendre avant vendredi ! Y a comme qui dirait un gros problème ! La mierdasse ! Donc autant vous dire que mon Netvibes déborde, et que j'ai pris un peu de retard dans le laissage de comms, j'essaie de me rattraper le soir, quand y a moyen ... mais je vous aime toujours hein ! N'en doutez pas !
Le pire, c'était hier ! Pas d'internet, et pas de connexion au réseau possible en plus, donc pas possible de bosser sur les dossiers en cours, ni d'accéder aux infos internes, trop pratique pour être efficace, lundi fut une journée qui ne servait à rien, si j'avais su je serais restée au dodo ! Là on a le réseau, et c'est déjà çà !

¤ Cet aprem, mon papa est venu chercher ma ouature cassée foutue pour la montrer à l'expert ès ouature cabossée et du coup, j'ai récupéré ... la mienne ! Finalement, elle est pas mourute !! Un nouveau truc, un changement de bidule, et hop la revoilà sur pieds pneus ! Le come back du revival ! Ah elle s'avoue pas vaincue, ma fidèle louloute ! Bon certes, ce n'est que provisoire, ne nous voilons pas la face, elle va bientôt devoir prendre sa retraite, c'est la vie ! Mais çà fait plaisir quand même ! Aaaaaah la direction assistée !

¤ Etant donné le nombre à 3 chiffres d'heures de sommeil en retard à rattraper, j'avais prévu, dans ma grande naiveté, de me coucher tôt ce soir (enfin tôt, max 22h quoi !) ... eh ben nan. Mon chef a fait plouf plouf et c'est moi que je dois emmener un client au resto ce soir ! Bingo ! Ca tombe bien j'ai pas déjeuné ce midi, j'ai trop la dalle ! "Tenez ma fille, prenez la CB de la boîte, et faites-vous plaisir !" Ah ben faut pas me le dire 2x ! Quitte à sacrifier ma soirée, et mes sacro saintes heures de sommeil, autant ne pas y aller avec le dos de la petite cuillère en argent ! Donc j'ai réservé dans un de mes restos préférés (roh nan, j'ai pas pris le 3* non plus, faut pas exagérer !) mais quand même, j'aime bien. Ambiance brasserie parisienne des années 30, très sympa, et surtout trop bon ! J'ai hâte ! Allez, j'y vais !

Sur ce, c'est tout pour le moment.

5 commentaires:

Lilly a dit…

Bon ben bon resto alors... tu en a de la chance dans ton malheur...
des bisous

Ashley a dit…

J'ai comme l'impression que ça sous-entend que tu bloguen sb ien plus du boulot que de chez toi, ce que je trouve SCANDALEUX

Et pour le resto je suis jalouse

isabella a dit…

MOi aussi je suis jalouse du resto. Tu nous raconteras hein?

Quand à bloguer du boulot, y en a qui peuvent parler hein

Chrissie a dit…

Pfffu bloguer du boulot, même pas juste... nous c réseau point ! et encore !
Sinon, j'suis contente pour ta ouature... et profite bien du resto
@+

C'est Alice ! a dit…

Lilly : Le resto, c'était trop bon ! J'vous raconte ce soir !

Ashley : Moi ! Bloguer au boulot, tu rigoles ! Bon ok des fois ... oui c'est vrai souvent ! ... mais pas que, le ternet çà me sert aussi pour mes mails pro, garder le contact avec mes clients tout çà ... et autres trucs tri importants genre ... Facebook !

Isabella : Ouais c'est çà, qu'on me jette la 1ère pierre !

Chrissie : Rah là là ma pauvre, je compatis !