samedi 12 janvier 2008

Je vais bien, tout va bien . . . mais

Je sais pas c'que j'ai, c'est trop bizarre, mais çà fait quelques jours, TOUT VA BIEN ! La vie est belle, tout coule, on dirait la Bisounoursie en live (copyright Miss Abbott) !

2008 commence super bien, c'est trop la fête ! Bon certes, je suis encore un peu fatiguée, j'ai pas rattrapé toutes mes heures de sommeil en retard (mais je ne fais rien pour non plus !) mais n'empêche, çà fait quelques jours, je plane à 10 000 !

Tout va comme je veux, personne ne me fait chier m'embête, c'est cool ...
Sauf que du coup, j'ai rien à raconter ... paske bon voilà, je vais bien tout va bien ok, et alors ??

Et bien y a un mais ... paske la belle vie sans soucis, c'est bien, mais c'est pas drôle si ya pas de c**ille dans le potage (je trouve cette expression immonde mais çà résume bien), pour pimenter la chose !

Et donc forcément, comme çà pouvait pas durer, la journée d'hier a sonné le gla de ma période "Don't worry be happy" ... Hier, finito l'état de grâce ! Tiens prends toi çà bien dans la face, et arrête de sourire bêtement !
Pourtant le week end semblait bien parti : pour une fois j'avais pu quitter plus tôt le boulot un vendredi pour prendre la route direction la maison de mon enfance dans ma Lorraine natale ! Mais ce qui aurait du être un p'tit trajet sympa comme d'hab s'est transformé en road trip cauchemardesque ! Je ne sais pas par quel miracle j'y suis arrivée, j'y croyais plus, mais j'y suis arrivée quand même, en 4 heures et 1/2 au lieu de 2, mais quand même ! Et dans quel état !

Bon, quand même, çà va pas m'empêcher de passer un bon week end donc je vous raconte demain ou après-demain, paske ce soir c'est Saturday Night Fever !

Bonne soirée, bonne nuit et à très vite !

Sur ce, c'est tout pour le moment.

3 commentaires:

Elise a dit…

Quel suspense !
J'espère que tu as quand même pu profiter de ton week-end.

Chrissie a dit…

Tu pars avec Ashley en roadtrip, tu me parais le copilote tout désigné !

C'est Alice ! a dit…

Elise : Oui, t'inquiète, il en aurait fallu plus pour me gâcher le week-end, c'est juste pas trop pratique !

Chrissie : Copilote peut-être pas, mais mécano pourquoi pas ! Là, j'ai eu ma dose !