dimanche 20 janvier 2008

Humeur du jour #3

Ce week-end, j’ai pas chômé ! J’suis trop fière de moi, d’habitude quand je reste chez moi un week-end complet, c’est Alice au pays de la glandouille, avec au programme grasse mat, restage en pyjama, douche tardive, repas à heure non-règlementaire, et matage de dévédé vautrée sur le canap ! Oui je sais, je suis une femme active ! C’est juste que çà n’arrive pas souvent, 2 jours de suite à la maison, donc j’en profite pour décompresser !

Mais cette fois-ci, que nenni ! J’ai fait plein de trucs divers et variés, je vous raconte ?

¤ Vendredi soir, après le boulot, je devais aller boire un café avec ma copine Alien, mais elle avait un peu de retard, donc pour patienter, j’ai été OBLIGEE d’entrer chez Henry & Moi pour faire les soldes, c’est pas de ma faute ... roh et pi on était le 18, j’ai quand même tenu 9 jours ! Pi comme j’avais pas trop de temps, ben j’ai été raisonnable, voici mon butin : une veste marron-kaki en velours, un chemisier cache-coeur blanc à fines rayures vertes et un top gris.


¤ Samedi, efficacité niveau max, j’ai dans le désordre rangé et nettoyé mon immense cave (4 mètre sur 2 je dirais !), défait mon sapin (qui a dit qu’il était temps ?), rangé toutes les décorations de Nowel dans ma cave toute belle toute propre, et fait le ménage à fond les ballons, call me Madame Propre !

¤ Au programme du soir, parce que je le vaux bien l’avais bien mérité, on est allé se faire un bowling entre filles, j’adoooore le bowling, je trouve çà trop fun ! On a passé un excellent moment, on a pu peaufiner notre staïle, et puis il va sans dire qu’on était au top de la glamouritude ! Je vous laisse juger !
(C’est un truc que j’ai jamais pigé, pourquoi – et c’est pareil dans tous les bowlings du monde entier – ils nous claquent des chaussures aussi moches ?)


¤ Ah j’ai aussi enlevé les décalco-pochoirs en fausse neige de mes vitres. En-fin, je sais ! J’avoue que je redoutais un peu ce moment, tout le monde m’avait bien fait flipper : "Han tu vas voir, c’est trop la merdasse à enlever, c’est de la cochonnerie, tu vas le regretter, …" Et moi je commençais à y croire, d’autant plus que je n’avais pas en ma possession le produit-miracle qui va bien. Et ben en fait, çà s’enlève trop fastoche ! J’ai viré le plus gros d’un coup de raclette et mon Ajix Vitres a fait le reste ! Hop hop hop, c’est fini. C’est jouli ET çà s’enlève très bien : obligé je recommence l’année prochaine !

¤ Ce soir, j’ai refait de la soupe maison, je ne sais pas ce qui m’arrive, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de mon robot mixer ! Et ben vous savez quoi ? La soupe de l’autre jour, sans les haricots verts et avec des lardons frits à la place des dés de poulet, et ben c’est super bon aussi !

¤ Et pour bien finir, ce soir, je regarde Braveheart ! Depuis le temps que je rêve de voir ce film, presque 13 ans après sa sortie, j’ai honte ! Et ben c’est plutôt bien parti ! Haaaaaan, c'est triste ! Au bout de 10 minutes, j’avais déjà la larme à l’oeil, c’est bon signe ! Allez, j’y retourne !

Sur ce, c’est tout pour le moment.

9 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

bravo pour les soldes, la soupe et les folies de Madame propre. Pour ce qui est de Mel... le film est beau... pas trop-exactement pres de la vrai version historique mais on lui pardonne parce qu'il a de beaux yeux et son accent dans le film est pas mal :-)
en revanche les chaussures de bowling...NAN! moi je refuse de mettre des chaussures que 1123437 personnes ont porte avant moi! ca grouille de truc-bidules pas saints du tout! beurk beurk!... j'espere que tu as brule tes chaussettes apres!
des bisous

C'est Alice ! a dit…

LaReine : Braveheart, ouais c'est plutôt pas mal, j'aime l'idée de révolte et de patriotisme pour gagner sa liberté, mais c'est triiiste ! C'est normal que ce soit un peu romancé, c'est Hollywood quand même ! Un peu déçue par la fin, j'ai cru qu'ils allaient nous la faire à la Robin Des Bois ! Mais quand même ravie de l'avoir enfin vu ! J'me sens moins inculte !

Sinon, pour les chaussures de bowling, suis tutafé d'accord, je trouve çà immonde mais mon amour du bowling est plus fort ! Même si je les garde le minimum de temps aux pieds, c'est tout juste si je les enlève pas quand c'est pas à mon tour, j'ai l'impression que çà gratte !
Biz aussi !

Phoebe a dit…

Faut que je tente ta soupe ^^

Sinon, les chaussures, c'est une insulte au bon goût et à l'Esthétique.

Unknown a dit…

1- Très très joli butin, t'as eu raison pour la shopping faut profiter de toute les occasions.
2- recette de soupe notée et archivée. Plus qu'à tester.
3- les chaussures de bowling, la grande classe. Et puis ce qu'il y a de bien c'est qu'elles sont encore chaudes lorsqu'on te les prête beurk... Vive les grosses chaussettes.

C'est Alice ! a dit…

Sixtine : Ah tu trouves aussi ?

Elise : Je vois qu'on est toutes d'accord sur les chaussures de bowling ! Quelle horreur, nan elles n'étaient pas chaudes, je pense que j'étais la 1ère de la soirée à les enfiler et çà, çà me console un peu !

Lilly a dit…

beurk beurk tes soldes et so nice les chaussures de bowling ;-)
mais non j'ai pas du tout mauvais gout, je rigole... tes petites affaires me donnent bien envie d'aller chez Horreur et Malediction mais le probleme c'est qu'ici c'est pas les soldes... bouhouhou

C'est Alice ! a dit…

Lilly : T'as bien raison, c'est Horreur & Malédiction ! Heureusement que je n'avais que 1/2 heure devant moi, sinon çà aurait pu être pire !
Et aux USA, elles sont aussi moches les bowling shoes ? C'est vraiment universel ?

Lilly a dit…

alors la c'est une bonne question... je sais meme pas s'il y a un bowling a Cleveland...

C'est Alice ! a dit…

Lilly : Quoi !! Cleveland c'est connu jusqu'en France, donc c'est obligé qu'il y ait un bowling ! Tu vas me faire le plaisir de le chercher et d'aller y faire une partie pour tester leurs "escarpins", c'est pour la science, il faut qu'on sache !