mercredi 16 avril 2008

Olaf au pays d'ici

Salut la compagnie !



C'est Olaf qui vous parle en direct live du pays d'ici ! Je suis arrivé ce matin, vers 10h, mais j'ai du patienter un peu dans la boite aux lettres. C'est pas bien grave, il a fait très beau aujourd'hui, alors j'en ai profité pour prendre un peu le soleil, par la fente ! Qu'on se le dise, il fait souvent beau par ici apparemment, un genre de micro-climat comme ils disent ... on va bien voir !

Vers 18h, une belle blonde très magnifique et charmante est venue me délivrer : C'est Alice !
Elle était vraiment heureuse de me voir, d'autant plus qu'elle avait eu une dure journée et qu'elle avait grand besoin de rigouler un peu. Je me suis pas fait prier, j'suis trop fort pour redonner le sourire aux filles, çà doit faire partie de mon charme naturel !

Comme l'archéologue m'a bien élevé, je ne suis pas venu les mains vides. Avec Ziboux, on avait fait quelques emplettes : un joli carnet qui s'appelle le Carnet d'Alice (si çà c'est pas la classe internationale !) + un joli stylo rose avec lequel la miss a déjà gribouillé dans mon carnet de voyage + des autocollants Winnie L'Ourson (elle est fan, mais çà c'était avant de me connaitre !) + des mini-bounty (oui j'avoue j'en ai mangé 1 mais pour ma défense, je dirais que j'étais en hypoglycémie et que 2 jours de voyage, c'est 'achement long ! c'est crédible ? parfait !).



On a discuté un peu, je lui ai raconté mon périple jusque là, et après un diner léger, on est allé jouer au badmington. Excellente idée, j'avais hâte de me dégourdir les jambes ! La blonde m'a prêté des baskets et zou ! J'ai joué un peu mais après, j'ai compté les points, paske ma fracture des pieds n'est pas totalement consolidée, et j'ai encore du chemin à faire après, faut que je me ménage un peu, faut pas déconner ! En tout cas, on s'est bien défoulé, çà fait du bien ! Maintenant, je suis KO !



Là, Alice est sous la douche alors j'en profite pour vous faire un coucou vite fait ! Ne t'inquiète pas la Reine, tout va bien, je vais bien ! Et toi, fais attention aux crocrodiles (j'suis bien content d'être ici, y a pas de bêtes sauvages !).

Ah ... elle a terminé (c'est pas trop tôt !), je crois que c'est à mon tour ! Elle m'a promis un gommage bio aux noyaux d'abricot, je file ! Miam miam !

Biz et bonne nuit les amis, je reviens vite !

OLAF

11 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

Mon cher Olaf,

Ravie d'avoir de tes nouvelles! :-) dis tu m'envoie une photo d'Alice en douce??
Je compte sur toi pour bien te tenir et ne pas manger comme un cochon! sinon je te file aux crocos a ton retour!
je te fais des bisous et fais un bisou a Alice de ma part!
La reine-archeo

Yibus a dit…

salut Olaf,

content que tout se passe bien chez la Alice.
Je t'envie, dis donc, un truc aux abricots, génialement bon (ah, ça se mange pas ??)
bon, alors amuse-toi magnifiquement bien...

ManouG. a dit…

ah bon sang, j'entends un bruit de clés !!!! Renfile ton caleçon et planque-toi dans le placard Olaf, je crois que c'est le chéri d'Alice qui débarque !!! Un nain contre un super réparateur de Monique, aaarrrgh je suis horrifiée, j'ai peur pour toi, donne vite de tes nouvelles !!!!

OLAF a dit…

LaReine : T'inquiète pas je suis cré cré sage !
Pour la photo, j'vais faire de mon mieux, j'vais essayer de la choper en train de courir dans l'appart en sortant de la douche, en serviette, chantant à tue-tête ! Biz

Yibus : Le truc aux abricots, c'est une arnaque, çà se mange même pas ! Beurk ! N'empêche, j'ai la peau toute douce maint'nant ! Bonnes vacances !

ManouG : Même pas peur ! Et s'il me met dans la machine, je lui re-bouche le tuyau exeprès, na !!

C'est Alice ! a dit…

LaReine : Il est adorable, ton pitit nain, c'est un bonheur de l'avoir au pays d'ici !

Yibus : La Alice, c'est comme çà qu'on dit dans notre pays ! Cà m'a fait sourire ce matin ... merci !

ManouG : Pas de risque, Doudou n'est pas (encore) citoyen du pays d'ici, y a que Olaf et moi, en tête à tête ! Doudou ne sait pas encore qu'un autre homme squatte avec moi. Je vais lui présenter Olaf ce week-end, j'embarque le nain en région parisienne !

C'est Alice ! a dit…

Olaf, surtout fais comme chez toi hein, te gênes pas surtout, je te nomme co-rédacteur en chef de ce blog ! Moi, je retourne travailler ...

Elise a dit…

oulala Olaf s'est emparé du blog d'Alice ! Je suis sûre que son séjour au pays d'ici va être Rock and Roll, il en prend de l'assurance le petit nain.
Bonne journée.

C'est Alice ! a dit…

Elise : C'est clair, il prend très vite ses marques et ses aises ! Je lui laisse les commandes du blog, au moins pendant ce temps là, il s'occupe !

Ziboux a dit…

Ah, ravie de voir que tu es arrivé intact au pays d'ici de la Champagne que je connais et que c'est trop beau parce que ma môman elle y est née ^^ J'avoue que j'avais un peu peur que zepostcompagny te malmène.
Par contre cher Olaf, il me semble que les mini bounty, on avait dit que c'était pour amener du soleil à ALICE !!!! Pas pour ton voyage ! Gourmand va ! :p
Des bisous

Sixtine a dit…

Olaf trop il se la coule douce ...

C'est Alice ! a dit…

Ziboux : Bienvenue au pays d'ici ! Comme tu le vois, le p'tit va bien et a fait bon voyage !

Sixtine : Moi quand j's'ras grande, j'veux faire "nain de jardin" aussi ! Trop la belle vie !