jeudi 25 octobre 2007

En r'tard, en r'tard ! Grrrrrrrrrr

Petite note express, pour gueuler un bon coup et faire sortir le trop-plein de rage et de stress qui me habite depuis ce matin 8h !!

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrre !!!!!!

Ouh la la çà soulage !

Nan paske je bosse aujourd'hui encore et demain matin je m'envole (si le personnel naviguant de notre chère compagnie aérienne nationale veut bien travailler) direction la Germanie, pour 5 jours (de folie ? même pas) de déplacement professionnel. Ben nan, c'est ni des vacances, ni du tourisme, mais çà risque d'être un peu fun quand même !
Mais je vous raconterais tout çà à mon retour ... patience, je sais que vous avez très hâte !

Toujours est-il que aujourd'hui, j'ai pas mal de derniers détails à régler soit pour mon déplacement, soit pour les dossiers en cours paske oui je suis une fille consciencieuse et prévoyante et que j'aime bien que tout soit réglé et à jour quand je m'absente comme çà quelques jours.

Mais depuis ce matin, rien ne va ! C'est bien simple, c'est comme si une bonne partie de l'Europe avait décidé d'emmerder une personne par jour et que pas de bol, aujourd'hui, c'est bibi !!
Donc me voilà depuis 8h ce matin à essayer de régler des problèmes qui ne devraient pas en être (et qui ne sont pas de ma faute je précise !) au lieu de m'occuper de mes affaires à moi !

Remarquez, j'ai quand même pris le temps de lire quelques blogs en arrivant et de poster un petit comm de ci de là, faut pas déconner non plus hein, j'vais pas arrêter de vivre pour autant ! Pi les probs, çà a commencé vers 8h30 en fait ...

Donc voilà, rien de grave mais çà fait ch**r quand même ! Paske çà veut dire que ce soir, j'vais me taper des heures supp et que je vais devoir faire ma valise à l'arrache et moi il me faut en général beaaaauuuucoooouuup de temps pour faire ma valise ! Cr*tte !

Pourtant la journée avait bien commencé ... voiture pas gelée (car garage mais pas nuit gla gla non plus donc pas grattage = bonheur !). Normalement ...

Donc je m'y remets ... paske pendant que je blog, ben y a personne qui s'occupe de mon cas ici donc ...

Sur ce, c'est tout pour le moment.

4 commentaires:

Ashley a dit…

Moi en ce moment je compte les jours où je passe pas plus de la moitié de la moitié à faire des trucs que je ne devrais pas si des blaireaux avaient faire leur boulot convenablement, et j'en ai maaaaaaarre aussi, et je peux et dire que ces jours-là tiennent sur els doigts d'une seule main, alors compassion

Elise a dit…

Je suis une adepte des coups de gueule aussi. Ca soulage !
Bon courage pour ton voyage.

Lilly a dit…

OUAIS C"EST VRAI Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!!
voila, j'en profite pour gueuler un bon coup aussi...
Bon courage!

C'est Alice ! a dit…

Ashley, Elise & Lilly : Merci pour votre soutien, votre compréhension et votre compassion ! Ca va un peu mieux, je vois presque le bout, encore un petit effort, le salut est proche ! Biz