mercredi 3 octobre 2007

Je m’présente, je m’appelle Henri …

Haaaaannnnnn, c’est même pas vrai ! !
Ah ben, çà commence bien dis donc ! Une menteuse schizophrène, çà nous manquait çà !
Mais nan les gens, restez ! En vrai, je m’appelle Alice ! En vrai sur ce blog, on va dire … parce que dans la vraie vie réelle, je m’appelle autrement mais si on vous demande, vous z’avez qu’à dire que vous savez pas ! Voilà … Mystérieuse donc … ok, j’vois l’genre !

Depuis quelques mois donc, j’ai découvert les blogs. Oui, je sais, il était temps, mais dans mon pays d’ici, c’est pas Paris hein ! Nan là je vous parle des blogs de compet’, des blogs régulièrement mis à jour à coup de notes et de photos et autres commentaires, ah ouaih quand même ! C’était tout nouveau pour moi ! Le pays des merveilles quoi !

J'm'en vais donc vous raconter ma première expérience ... bloggesque ... nan mais franchement ! Il y a quelques mois donc, c'est avec curiosité et excitation que j’ai suivi le lapin blanc (aka Mr Gougle), qui m’a conduite tout droit sur le premier blog à entrer dans ma liste de favoris : celui d’Angel. *Applause !!
Je ne me souviens plus bien quelle était ma requouest (‘taie d’oreiller molletonnée’ ? ‘coincoins anti-rides’ ?) … bref peutimporte … Lectrice de l’ombre (ta-ta-ta-taaannn <- musique flippante !) dans un premier temps, j’ai un jour pris mon courage à quatre pattes et n’y tenant plus tellement j’adorais sa prose, je lui ai envoyé un mail et j’ai même été jusqu’à poster des commentaires … oops … des coin-coins ! Oui je sais c’est dingue ! Je lui rends donc hommage ici, je lui dédicace cette première note (d’une longue série ? wait & see … suspense … mystérieuse on vous a dit !).
Ôde à toi, mon inspiratrice ! ! (Elle va aimer chuis sûre !)
En plus, à force de clic de blog en blog, çà m’a permis de découvrir
elle, et elle, ou encore elle ... liste non exhaustive ... cf à droite, le pays des bloggers, mes incontournables (mit ajouts réguliers, of course !)
Et depuis, ma pause café est beaucoup plus rigolote (nan on n’a pas changé de café au boulot … main’ant j’bloggine !) C'est qu'on devient vite accro à tant de talent !! Sans dec, vraiment.

Sur ce, c’est tout pour le moment.
A très vite, vous me manquez déjà … bisous bisous … ouh ouh ya quéqu’un ? qu’un qu’un qu’un … *hum hum ... spa drôle :(

Aucun commentaire: