vendredi 22 février 2008

Humeur du jour #5

[mode bipolaire ON] çà va ... çà va pas ...

¤ çà va pas ... paske mes clients américains ils se prennent vraiment pour les rois du monde, ils devaient arriver cet aprem au pays d’ici, genre 13h si tout va bien (avion à l’heure, pas trop de trafic en venant de Paris, ... bref le truc impossible) ... déjà que nous on aime pas çà, faire venir les gens le vendredi, l’aprem en plus, rapport à ce que du coup on peut plus partir à 16h pile fait chier ... en plus là, on avait mis les p’tits plats dans les grands et tout, traiteur et petits fours, ... genre on a tout prévu depuis 2 mois, ... bref ce matin en arrivant à 8h ... email ... hum hum, à cette heure-ci du message, ils devraient être en plein ciel c'est bizarre ... et paf, genre paske y a une tempête de neige aux Stazunis, ils font pas décoller les avions, bien sûr, la pure esscuse ! On dirait une esscuse du Chef à Lilly ! Nan mais vraiment !

¤ çà va ... paske le bon côté de la chose, c’est que je vais pouvoir partir à 16h pile et çà c’est bien. Nan paske j’ai de la visite ce ouikende et j’suis pas prête (le ménage, le rangeage tout çà ... un minimum quand même, si si)

¤ çà va pas ... paske avec mes collègue on était toutes contentes ... ben oui les Amerlocs ils viennent pas donc c’est un peu tard pour annuler le traiteur tu crois pas ? (3 heures avant l’heure prévue de livraison, çà se fait pas hein !) ... donc on avait prévu de se faire péter la panse à 4 avec un repas miam miam pour 10 ... que nan pas du tout ... notre traiteur il est trop gentil, il comprend bien que c’est pas de notre faute à nous, donc il garde tout, il va se débrouiller pour répartir la ripaille dans ses magasins, et en bonux il ne nous facture rien ... fait chier !
Adieu foie gras, petits fours feuilletés et autre gâteau choco blanc / choco noir / mascarpone / framboises ...
On a mangé du poisson de base du coup ... comme tous les vendredis ... youpi !

¤ çà va ... paske ce ouikende, y la Belgiquie qui débarque en la personne de ma soeurette (qu’est pas Belge du tout, sauf d’adoption et un peu d’accent aussi) ... On s’est pas vues depuis Nowel, depuis une éternité donc, on a trop hâte (en vrai çà fait 3 semaines qu'on a hââââte) ! Avec nos Doudous, on va se faire un bon p’tit ouikende de la folie au pays d’ici ... Netvibes mon bichon, je vais t’abandonner un peu, ne sois pas fâché, je t’aime quand même ! Vous aussi je vous aime, je ne vous oublie pas, non ja-mais !

¤ çà va pas ... paske j’ai une bassine de linge à haut degré de froissitude qui m’attend à la maison ... faudrait que je le repasse quand même ... à moins que ... et si j’offrais à ma soeur le droit de repasser mon linge, elle qui kiffe çà beaucoup ? ? Hein ? Suis pas une soeur adorable moi ? Quoi que ... moi j’ai pas de centrale vapeur de professionnel qui va bien, çà va pas le faire ... floute ...

¤ Bon ouikende à vous ! Des grasses mat, du soleil, du miam miam, ... à gogo !

Sur ce, c'est tout pour le moment.

17 commentaires:

Lilly a dit…

bah nous on a 10 cm de neige et il neige toujours alors le coup de la tempete c'est tres credible!!!!
en plus il va faire beau dimanche, anous les ballades et les jolies photos...
Bon weekend a toi aussi

C'est Alice ! a dit…

Lilly : Ouais je sais ... spa d'sa faute ! Mais quand même ... ;)

ManouG. a dit…

On a dit "A BAS LE REPASSAGE" Alice ! M'enfin !
Donc tu le remets à lundi soir (éventuellement), tu planques la bassine dans un placard et hop un "ça va pas" en moins dans ta liste. C'est si facile.
Bon week-end :))

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

Pour le repassage, il faut penser pratique!
On est en hiver donc les T-shirt y sont cachés sous les pulls donc pas besoin de les repasser!
Les jeans ça se défroisse sur toi, c'est la classitude en personne les jeans.
Y'a des matières qu'on pas besoin d'etre repassés
Vu qu'il fait froid, on troque les vestes contre les pulls que ça se repasse pas et puis voilou :p
Et pis bon si ça peut faire plaisir à ta soeur.... ^^

Elise a dit…

Dommage pour le traiteur, des gateaux aux framboises miam miam !
Bon week end

La reine du chateau: a dit…

comme manoug et clochette: a bas le repassage... a bas le menage! nanmeho! si ca se repasse.. moi j'achete pas!
comme lilly: oui c'est vrai y a du mauvais temps partout ici
comme elise: miam les gateaux a la framboise!
bon weekend!

Chrissie a dit…

Suis d'accord, suis d'accord et suis d'accord !
Le linge dans la corbeille, la corbeille en haut de l'armoire ou en bas du placard (selon où tu as de la place) et reinafout tte façon tu mets des pulls alors !
Sinon vu que t'as été privée de traiteur tu vas pouvoir te lâcher ce ouikende avec soeurette; forcément faut équilibrer ce malheureux poisson c'est vraiment pas suffisant à ton age !
Bon ouikende !

Chrissie a dit…

ps : digression de linge, j'ai trouvé une chelise une fois avec un sigle "qui se lave pas"... tu vois les fabricants se préparent à nous faciliter la vie avec le linge jetable ! et oui!

Françoise a dit…

t'façon, le style froissé, c'est mode. Si-si-si!
Et puis bon, si la Belgiquie débarque, le repassage s'incline. Obligé. (C'est quoi, cette histoire d'accent ? On n'a pas d'accent, nous !!!)

sofiso a dit…

ah ben c'est vrai que tu n'as pas (trop) d'accent Françoise ! ;-p

Tu as du passer un bon we et c'est bien le principal...

Biz

Isabella a dit…

alors, ce week end, il était bien??

C'est Alice ! a dit…

Ayé, suis re-là ! Merci pour tous vos commentaires, j'y réponds ENFIN !

ManouG : Ouais c'est çà, çà craint, c'est pas faux : bassine rangée cachée, ai eu mieux à faire lundi soir aussi donc tant pis, c'est vrai que c'est facile, tout va bien !

UneFilleQuiSePrendPourLaFéeClochette : J'ai suivi ton conseil : ai pioché dans la bassine ce matin, le t-shirt que je porte sous mon pull ce matin n'est pas repassé donc ... j'ai même pas honte ! Et non, ni ma soeur ni mon doudou n'ont voulu repasser mon linge, j'ai pourtant demandé gentiment, m'enfin !

Elise : On a congelé le gâteau, ce n'est que partie remise !

La Reine : Tout pareil que toi !

Chrissie : Le linge jetable, c'est çà la solution d'avenir ! Et ne t'inquiète pas pour ma croissance, j'ai rattrapé pas mal d'heures de sommeil ce ouikende, et on s'est fait des brunchs de folie au p'tit déj, que du bon pour les os (du Nutello, de la brioche, tout çà ...)

Francoise : Nan c'est clair que çà se fait pas de repasser quand y a des invités, donc j'l'ai pas fait ... j'suis polie moi ! Pi cette histoire d'accent, c'est surfait ! N'empêche que ma soeur, elle a surtout l'accent belge quand elle parle à un Belge, c'est trop rigolo !

Sofiso : Week end excellent, avec en bonux un temps magnifique, faisait presque (trop) chaud !!

Isabella : Il était bien effectivement, on a beaucoup rigolé, bien profité, mais c'est passé beaucoup trop vite, surtout à cause des grasses mat' qui nous ont bien entamé les journées !

maroual a dit…

Et main'nant alors comment ti que tu te sens?

Boujoux!

C'est Alice ! a dit…

Maroual : Ca va ti bien ! Y a du soleil, et c'est déjà le milieu de ma semaine de 4 jours ! Biz

Chrissie a dit…

Donc bientôt t'enchaines sur leouikende ...Ca c'est une bonne nouvelle !
Bizz

C'est Alice ! a dit…

Chrissie : En ce moment, je ne vis (presque) que pour çà, les ouikendes ! Et toi, çà va au boulot ? T'y as droit aussi, à tes ouikendes ? Biz !

Chrissie a dit…

Pour l'instant c'est travail a domicile pour tout mettre en palce : rédiger les notes de cadrage, préparer les recrutments un vai bonheur !

Profites bien des tiens pour nous raconter !