mercredi 26 mars 2008

Encore un bonheur en boîte . . .

Amies du Spring Swap de Printemps bonjour !

La valse des colis continue, c’est que du bonheur en carton poste, les uns après les autres ils arrivent, semant joie et plaisir sur leur passage ! (oui le swap me remplit de poésie !)

Encore une fois (je radote mais pour la bonne cause), je vous remercie toutes d’avoir participé et d’avoir mis autant de coeur dans vos petits colis–surprise préparés avec tant d’attention.
Des liens se sont créés, des affinités vont sûrement se lier, des sourires se sont dessinés ... c’était un peu le but et pour l’instant çà m’a l’air plutôt bien parti !
* * *

Miss ZAZA, sans blog fixe mais swappeuse de choc et de charme quand même, a elle aussi été gâtée !

Voici son colis ...


... et son message :

"Uniquement des choses qui font plaisir dans ce colis, préparé avec beaucoup d'attention par Solsol :
¤ Des lapins qui sont arrivés à point nommé pour faire une jolie table
¤ Des fleurs qui ont rejoint mon sac
¤ Des épices, qui, dès l'ouverture du flacon, m'ont faite voyager vers les pays lointains...
¤ Une Bougie qui sent trop bon, je l'ai essayée (j'ai pas résisté à faire le test !!!) et qui rend mon chez moi très accueillant
¤ Et des gourmandises... ah le chocolat et moi... une grande histoire d'amour !!!
¤ Et ce colis était accompagné d'un adorable petit mot de ma swappeuse.
MERCI Solsol
Bref que du bonheur dans un colis.

Il s'agissait de mon premier swap : ce ne sera pas le dernier !!!
Bises
Zaza"


Que du bonheur, je vous dis ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour les compliments chère Alice.
Et surtout merci de m'avoir permis de squatter chez toi !
bises
Zaza

C'est Alice ! a dit…

Zaza : Ya pas de quoi, c'était un plaisir ! Biz

Anonyme a dit…

Alliiiiiiiiiiiiiccccccccceeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu mon colis, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je fais un article dessus dès que possible, je le prépare ce week-end. Tu m'as beaucoup gâtée, merci beaucoup beaucoup !!

C'est Alice ! a dit…

Londoncam : De riiiiiiiiieeeeeeen !! Je suis contente que çà te plaise !

Anonyme a dit…

Waouh y'aplein de trucs c super!
Mama de http://www.sirpriz.com
Echange de cadeaux, swaps et amitié