jeudi 13 mars 2008

WonderWoman Inside . . .

Quelle productivité : 4ème billet en 13 jours ... je suis à fond !!
NON je n’ai pas mourute, NON je n’ai pas disparute, NON mon blog n’est pas abandonute (miam miam), NON je ne suis pas en rute !

C’est juste qu’en ce moment, y a débordage !
Y a même presque plomb-pêtage !

... paske samedi matin je pars en déplacement pro en Germanie again (nan nan pas pour toujours, ne vous inquiétez pas, je rentre vite, je serais de retour vers mercredi ou jeudi si tout va bien !),

... paske ce salon je le prépare toute seule depuis des semaines et plus çà approche, plus j’ai 1 000 choses à penser à la minute (même avec 53 check listes, je flippe d'oublier un truc !),

... paske pendant que je cours à droite à gauche comme une excitée à qui on aurait jeté un cafard dans l’arrière du t-shirt, ben y a personne qui me fait le reste de mon boulot (ben oui, y a pas que ce salon dans ma vie, quand même !),

... paske 10 heures dans la journée çà me suffit décidément pas, les journées sont vraiment courtes franchement ! Mon patron m'a proposé d'aménager un coin de vie dans mon immense bureau, genre un lit, j'ai déjà une penderie et une douche à l'étage ... moi je dis pourquoi pas, faut voir ... ou alors une augmentation, peutimporte !),

Tout çà sans compter les multiples interruptions téléphoniques, tous les trucs à gérer prestement immédiatement (oui, tout est toujours méga urgent c’est bizarre !) ... çà va aller hein, y a pas que moi dans cette boite je vous rappelle, je peux pas EN PLUS m’occuper de la dette française et de la faim dans le monde hein ! Nanmého !

En plus, ce qu’on retiendra dans toute cette histoire, c’est que no grasse mat for Bibi ni samedi ni dimanche ! ! C’est trop injuste !

Mais don’t worry my friend, je gère ! Cà va aller ... sur les conseils très avisés de mon Doudou, je respire bien à fond et j’envoie bouler tous ceux qui se mettent en travers de mon chemin avec un efficace "Cà a un rapport avec le salon ? Non ?? Alors on se reparle mercredi, ok bye bye, sincères salutations !"

Donc là quand même, je me pose 5 minutes pour vous poster ce petit billet, pas que vous pensiez que le pays d'ici est déserté, Sofiso s'inquiète déjà, et je suis sûre que mon absence vous perturbe toutes, allez avouez ! Pi j'essaie de venir commenter un peu chez tout le monde dans la mesure du possible.

Vivement ce soir qu'on se couche ...

PS : Je tiens à rassurer l’heureuse élue qui a eu la chance ultime d’être choise comme ma swap-victime par l’action de ma douce main (et qui ne le sait pas encore !) ... le Spring Swap de Printemps 2008 fait toujours parti de mes priorités à court terme dans la vie ... oh que non je ne vais pas bâcler le colis, c’est pas le genre de la maison çà ... et en tant qu’organisatrice gracile et belle et éblouissante (c’est Maria qui a dit, je ne fait que répéter texto !), j’ai un standing à tenir moi !
Et vous, çà avance les girls ? Les petits paquets, les petites surprises ?


Sur ce, c'est tout pour le moment.

12 commentaires:

Elise a dit…

Ton Doudou il s'y connait en conseils ! Pas mieux à proposer.
Et surtout bon salon.

Lilly a dit…

moi j'oublie toujours le pyjama!!! verifie ta check list... ;-)

ManouG. a dit…

abandonute miam miam, nickel, subtil, j'adoooooore :o)))

Sinon bon courage pour ce ouik !

isa a dit…

je vois qu'on a le même emploi du temps, ou presque, ça me rassure...peut-etre pas ma destinatrice de swaps ! oups ! j'y travaille !

Ashley a dit…

Je te comprends, ouh la la oui (ce soir dans le métro en rentrant chez moi j'ai calculé que dans moins de 11 heures je ferais le chemin en sens inverse, youpi!)

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

Alors côté Swap j'ai tout plein de n'idées, je vais faire mes tites courses demain en fin d'aprem je pense
Concernant le boulot, je devrais trouver aussi que les journées sont trop courtes à bosser mes révisions comme une malade.. je devrais..
Concernant tes checks list, oublie pas la brosse à dent aussi, c'est con mais c'est la tite bestiole que j'oublie souvent! Du coup j'ai plein de brosses à dents à force d'en acheter à chaque fois que je pars quelque part huhu
Concernant ton salon > chuis sure que tu as tout bien préparé et que ça va super bien se passer! Et pis t'es en Allemagne, alors si tu stresses trop, tu te descends une pinte! :)

La reine du chateau: a dit…

oui oui les preparations pour l'annee prochaine ca avance! hihihi
bon courage!

Yibus a dit…

ce que je trouve super agréable en déplacement pro, ce sont les hôtels (eh oui, tranquille ,tout seul dans un lit pour manger deusses Twix en matant la télé), bon courage,

C'est Alice ! a dit…

Elise : C'est vrai, il me répète tellement de respirer que je crois que je vais hyperventiler bientôt !

Lilly : Nan les trucs perso çà va, je gère plutôt bien en général ... les check listes, c'est surtout pour les trucs du boulot, c'est plus embêtant si ya oubli !

ManouG : Moi aussi, j'en suis assez fière ! Biz et bon ouikende aussi !

Isa : Ah ouais, hors de question de négliger le swap, que non que non ! Bon courage à toi !

Ashley : t'es folle, c'est comme pour les heures de sommeil en retard, faut jamais compter sinon tu pleures !!

LaFéeClochetteOuPresque : Aujourd'hui çà va mieux, je suis venue au boulot en mode décontraction vestimentaire (baggy baskets au travail, çà fait bizarre) paske je vais devoir escalader, grimper, déplacer, checker que tout est là et hop, dans le camion ! Et à midi je me casse !

LaReine : Toi t'es vraiment prévoyante comme fille, quelle efficacité, je devrais prendre exemple sur toi ! Biz !

Yibus : Bienvenue au pays d'ici ! Alors je vais te confier un truc, moi ce qui me fais kiffer plus que tout dans les hôtels, c'est le petitdéj ! A la maison c'est "sucré" mais en déplacement, c'est le luxe "salé" (hmm le bacon, hmm les oeufs brouillés, hmm les 4 sortes de jus de fruits frais, ... je surkiffe !

EMMA2001 a dit…

pour ma part, j'avance doucement sur le swap. j'essaie de ne pas trop changer d'avis toutes les 5 mn...bref le stress de la débutante. hum bacon et pancake au déjeuner j'adoooore!

Mamzelle Maupin a dit…

Et moi j'ai hate de tout savoir sur le swap ...

C'est Alice ! a dit…

Emma2001 : No stress pour le swap, j'veux pas qu'il y ait des séquelles les filles ! Hihihi ! Je suis sûre que tout le monde va cartonner !

Mamzelle Maupin : Moi aussi, j'ai hâââte ! Mais le dénouement est proche !