jeudi 20 mars 2008

Vous avez 1 nouveau message !

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
"Salut les filles, C’est Alice ! Oui je vais bien merci, je suis enfin de retour au pays d’ici, depuis hier soir en fait. Un peu sur les genoux, j’avoue ! Et sans voix ! (au sens premier, parler pendant 3 jours, c’est pas facile, j’en peux plus de m’entendre, je me saoule moi-même, du coup j’ai laissé mes cordes vocales en Germanie, pour avoir la paix un peu !)

Après un petit passage éclair au boulot dans l’aprem hier (pas de répit, re-boulot direct : lisage des mails, réglage des urgences urgentes, ...), je suis rentrée à ma maison, bien contente de retrouver mon home, j’ai jeté ma valise, mon sac, toutes mes affaires dans un coin (j’ai constaté ce matin que rien n’avait bougé pendant la nuit, personne ne m’a rangé mes affaires, c’est scandaleux ... je vous rassure toutefois, la trousse de toilette a bien été ouverte, je me lave les dents même si je suis épuisée, faut pas déconner quand même !)

J’ai tout posé dans un coin donc, pi je suis allée faire 2–3 courses pour survivre jusque ce soir ... oui jeudi = jour des grandes courses de la semaine (mais parfois c’est le mardi aussi, çà dépend, ces 2 jours y a des opérations spéciales dans mon sioupeurmarket, je suis une esclave de la société de consommation que voulez-vous ! Pi desfois j’y vais les autres jours ... je fais ma rebelle aussi si je veux !)

Donc j’ai acheté des pâtes + des lardons + du fromage râpé, au menu vous l’aurez deviné, pâtes à la carbonara, de la grande cuisine comme j’aime mais pour ma défense : 1) je mourais de faim, me fallait un truc rapide à faire qui m’explose le bide, et des pâtes à la carbo, quand j’en fais c’est toujours pour 3, j’ai un problème de dosage 2) j’étais épuisée physiquement et psychologiquement (je vous raconterais tout çà quand mes neurones et ma voix seront de retour) donc pas la force de me faire des papillotes de sandre fumé aux légumes du jardin émincés, voyez ! 3) le seul truc qui me restait au frigo de frais, c’était de la crème fraîche, c’est çà qui m’a fait penser à la carbo, je fais des associations d’idée, c’est comme çà, et 4) j'adore la carbo un point c'est tout.

Je me suis bien explosé le bidon donc, affalée sur mon canap’ avec Dr House, en me demandant en même temps si le fait de fermer et ouvrir plusieurs fois de suite mon Netvibes allait faire diminuer le nombre de posts nouveaux à lire ... ben non ... 12 500 donc ... je m’y colle tout doucement, je commente avec du retard, je m’excuse mais c’est la vie ... Je vais aussi répondre à vos commentaires ici, dans la note précédente, çà c’est sûr, bientôt !

Y a quand même un truc qui m’a donné la che-pé again, c’est vos mails concernant le Spring Swap de Printemps 2008 ... beaucoup de colis sont déjà en route, d’autres sont sur le point de partir, c’est trop cool, j’ai hâte que tout le monde reçoive le sien et qu’on voit fleurir sur vos blogs photos et commentaires, telles de joulies pitites marguerites ... pas de panique si vous êtes un peu à la bourre, le swap c’est que du bonheur donc no stress, on respire profondément et on se détend, le printemps c’est jusqu’en juin normalement (sauf si automne prématuré mais çà j’y peux rien) ; ne tardez pas trop quand même hein, le suspense est insoutenable !
Donc préparez-vous, çà va viendre, va chercher bonheur dans ta boite aux lettres / au bureau de poste ! Moi le mien de colis part aujourd’hui ou demain, swappeuse de mon coeur prépare-toi ! Mais pour qui ? Hin hin, suspense ... insoutenable je vous dis !

Pour celles que çà intéresse (les autres, vous pouvez y aller, à plus !), la Germanie c’était bien, tout s’est bien passé, malgré quelques bin’s de traviole vite rattrapés mais çà donne du piquant à la vie et çà me donne l'occasion de râler, cool ! Je vous raconte bientôt ...

Sur ce, c’est tout pour le moment. On se rappelle ? Bizous"

11 commentaires:

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

Et bah dis donc quel message répondeur! Je viens d'exploser mon forfait! ^^
Sinon j'ai reçu mon colis hihihi! Et j'ai envoyé le mien ;)

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaah Dr.House...je vois que nous avions r-v avec le même homme hier soir ^^

Anonyme a dit…

Ah non c'est moi qui avait rencart avec Greg House ...

Je suis contente de voir que le swap tourne bien, encore merci Alice :-)

Anonyme a dit…

Coucou Alice ! c'est juste pour te dire que mon paquet-souap part cet aprèm ! (mon ordi est en panne et ton mail est dedans, pas de chance hein ?) A bientôt !

Lilly a dit…

mon colis swap est prevu pour un depart samedi matin mais bon comme il neige... des retards sont envisageables... vive le printemps clevelandais!!

sofiso a dit…

surtout toutes les filles, vous nous raconterez ce qu'il y avait ds le paquet hein qu'on participe un peu à la féérie du truc !?

Merci et bonne reprise Mamzelle !

C'est Alice ! a dit…

FééClochette : Déjà ! Coool, alors raconte !!!!

ManouG : Héhéhé, je te le laisse volontiers (même s'il s'appelle Hugh aussi, comme MON Hugh Grant), mon rdv était strictement professionnel ! La fatigue, le décallage horaire avec la Germanie, tout çà !

Mamzelle Maupin : Je suis ravie pour le swap, tout se déroule bien pour le moment, les colis voyagent voyagent ! Le dénouement est proche !

PCR : Parfait ! Peut-être que ton colis surprise contiendra un nouvel ordi, qui sait ? Ou pas !

Lilly : Ok c'est noté ! Ne t'inquiète pas, on croise fort les doigts pour que ton colis ne soit pas pris dans les glaces polaires !

Sofiso : Encore un peu de patience, les premiers commentaires ne devraient pas tarder, n'est-ce pas Fée Clochette ? Je suis excitée comme une puce !

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

oui oui promis je vous raconte ça prochainement genre demain soir ;) (suspens!) mais je pensais qu'on devait attendre que tout le monde reçoive son colis moi *air innocent*
Bon allez des spoilers pour calmer notre organisatrice remplaçante de choc, dans mon colin il y'a
-une chose rouge douce que j'adooore!
-deux flacons avec des trucs dedans
-et la suite demain soir :p

Anonyme a dit…

Moi aussi c'est Dr House ce soir... La prochaine fois les pates carbo tu m'invites?

C'est Alice ! a dit…

FéeClochetteChanceuse : Suis calme ... allez mooooonnnntttrrrrreeeee ton colis ! hihihi ! Nan vas-y tu peux raconter, pas la peine d'attendre que tout le monde l'ait reçu. Comme çà on découvrira des nouvelles choses chaque jour ...

Isabella : T'es la bienvenue, même à l'improviste ... la carbo j'en fais toujours trop, mais je finis quand même le saladier (oui je mange mes pâtes carbo dans un saladier, plus pratique pour bien mélanger la sauce et le fromage fondu sans déborder de l'assiette, c'est la honte je sais mais je m'en fous !)

Unknown a dit…

Miam des pâtes à la carbo, rine de tel pour se remettre d'aplomb.
Comme Sofiso, je suis curieuse, mais qu'est-ce qu'il y a dans tous ces colis ?
repose toi bien et profite du looong we.