lundi 19 novembre 2007

Relax (Take it eeeeeaaaaasyyyyy) !!!

Attention les vélos, approchez Mesdames et Messieurs, je vais ENFIN vous raconter ma folle soirée de mardi dernier ... oui je sais, c'est pas trop tôt, ouh la la, vous l'attendiez plus cette histoire, tellement elle est vieille !! Mais si je vous dit qu'il m'a fallu une semaine pour m'en remettre ... c'est bon ? J'suis pardonnée ? Vous zêtes trop paimables !

Alors bon je disais ... stop le suspense ... mardi dernier, on est donc allé au concert de MIKA !!!!!! Ouais, trop fort !!! A Forest National, THE salle de Bxl.
Que j'vous esplique ...

Donc à la base, c'est ma soeurette qu'est méga fan du jeune trublion de la bande son, et c'est vrai que c'est dur de résister à son charme et à ses mélodies funky qui redonneraient la patate à n'importe quel dépressif chronique ! Plus t'écoutes, plus çà te rentre dans la tête (et çà sort plus jamais !), plus tu kiffes !
Alors quand j'ai su qu'il était en concert en cette fin d'année, et qu'il passait par la Lorraine Belgiquie, mon sang n'a fait qu'un tour, Sioupeur Alice est entrée en action, j'ai joué du piston, j'ai contacté les hautes instances, bref j'ai des relations de malades ... et j'ai décroché 2 précieux sésames pour le concert archi-complet, la seule et l'ounique date en Belgiquie, à 2 pas de chez ma sister, trop pratique ! Et trop la super idée de cadal d'anniversaire qu'elle est trop bonne (en vrai c'est à la fin du mois seulement mais mieux vaut tôt que jamais hein !) En plus, jamais de sa laïfe elle n'a assisté à un vrai concert (nan, les comédies musicales çà compte pas !)
C'est donc pour çà que je suis allée y passer quelques jours ... bah oui, v'là l'excuse ! Tout s'esplique !

Le truc trop dur, çà a été garder le secret et de rien dire pour pas n*quer la surprise ... et çà c'est achement balèze paske j'l'ai pratiquement tous les jours au tel ... et sur la fin, elle saoulait tout le monde, "Han t'as entendu, ya Mika en concert à Bxl ! Pfff, c'est complet, comment çà doit être trop bien de le voir, j'suis dég, pourquoi moi j'y vais pas ..."

Championne du monde du gardage de secret, j'ai réussi à tenir ma bouche jusque mardi 14h, et j'peux vous dire que çà a fait son petit effet !

L'aprem fut loooonnnnngueeeee ! Pi vint l'heure, ENFIN ! Halleluia !

Après une 1ère partie mouais bof, il est entré en scène et il s'est plus jamais arrêté de bouger pendant près d'une heure et demie, la folie ! Il doit être monté sur pile, c'est juste pas possible autrement !

On a passé une excellente soirée, on était dans la fosse, assez près de la scène, on le voyait carrément bien, y avait une ambiance trop bisounoursienne (si, avec des nounours et des zanimaux ! Ashley, tu aurais adoré !)

Enfin voilà quoi, rien à redire, je suis heureuse car 1) je me suis éclatée 2) ma surprise n'a pas râté alors que TOUT le monde était au courant sauf elle et 3) je suis la soeur préférée de ma soeur pour les 30 ans à venir (oui elle en a qu'une de soeur, et alors ? Elle pourrait aussi me détester ... mais nan !)

Quelques photos pour le plaisir des yeux ... même si le sujet à photographier bouge beaucoup plus vite que mon auto-focus !

Eh, dites : V'là une version live de Relax, pour ceux qui ne connaissent MIKA "que de nom" ! ;)


Sur ce, c'est tout pour le moment.

9 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Ashley a dit…

Pianise il soule lui au dessus à polluer tout le monde
Bref, oui la bisounoursie ça m'aurait plu (merci d'avoir pensé à moi)
T'es fortiche en suprises, ça t'a fait ta répétition pour Noël comme ça

C'est Alice ! a dit…

CresceNet : Qui que vous soyez, non merci, je ne suis pas intéressée par un fournisseur d'accès internet au Brésil, mais c'est gentil d'avoir pensé à moi.

Ashley : J'adoooore faire des (bonnes) surprises, c'est rigolo ... enfin quand çà marche ! Biz

Lilly a dit…

bon ben moi de mon pays paume, Mika, je connais que de nom... il faut que je regarde ca de plus pres... Sinon bravo pour l'effet de surprise moi je suis nulle pour ca...

C'est Alice ! a dit…

Lilly : Spécialement pour toi (et pour tous ceux qui habitent dans des pays pas encore touchés par l'ouragan MIKA), j'ai rajouté une petite vidéo live de la chanson qui l'a fait connaitre ... voir en fin de note ... ya pas d'quoi !

Anonyme a dit…

MIKAGNIFIQUE ;)

C'est Alice ! a dit…

Amylee : Merci ! Tu as bon goût ! :))

Phoebe a dit…

J'auaris adoré, c'est ça qu'il me faut en ce moment !
Bon, je vais me remettre le CD en boucle ^^

C'est Alice ! a dit…

Sixtine : Cà me fait plaisir de te voir par ici ! Tu as raison, c'est EXACTEMENT ce qu'il te faut, un p'tit peu de Mika tous les matins, çà va te foutre la che-pé ! Et pi c'est remboursé par la SéCu (demande à ton anesthésiste d'amour !)