mercredi 21 novembre 2007

Comme au bon vieux temps du Rock&Roll

Au programme hier soir, avec ma toupine Alien (elle est tout à fait normale et de notre galaxie, je vous rassure !) : salsa, donc.
Enfin j’croyais …


Paske vous le croirez ou pas, mais ils ont osé changer le programme sans m’avertir ! Les rebelles !
De salsa le mardi et le mercredi, on passe à salsa caliente que le mercredi soir et rock&roll yeah baby le mardi !
C’est nouveau çà ? Oui depuis la semaine dernière. Ah bon d’accord.

J’me disais aussi, en sirotant mon cocktail "Sex on the Beach" (je commande des boissons sessuelles si je veux, c’est pas moi qui invente les noms !), que le monsieur de presque 50 ans un peu dégarni (genre Dick Rivers sans la banane) qui s’avançait vers le dancefloor n’avait vraiment rien à voir avec mon Chico l’Hidalgo de d’habitude. Bizarre bizarre …
Donc voilà, c’est rock et pi c’est tout.

5 mecs pour 10 filles, trop pratique donc, mais bon on s’en est sorti malgré tout !
Au début, un peu galère quand même, bouger et compter les temps dans sa tête en même temps, c’est achement dur et çà demande beaucoup de concentration et de coordination, trop pour le soir, mais les vieux réflexes d’antan quand j’étais jeune sont vite revenus et au final, le résultat était plutôt pas dégueu.
Et puis Monsieur Rivers est assez rigolo comme bonhomme !

C’est sûr, on reviendra ! Pi on alternera avec la salsa.
Cà fait des petites soirées bien sympathoches en semaine, çà dure pas trop longtemps, çà finit pas trop tard, c’est gratuit (pas les ravitaillements malheureusement, mais on peut venir avec sa gourde si on veut) et on apprend a bouger son corps en rythme et en souplesse.
J'aime l'idée.

Sur ce, c’est tout pour le moment.

5 commentaires:

Lilly a dit…

bouger le corps en rythme tu dis... pas pour moi!

isabella a dit…

MOi j'adooooooore le rock j'en fais depuis 4 ans et je suis trop trop fan. Dès que la musique commence je ne peux m'empecher de danser. meme toute seule (parce que les probabilités de trouver un cavalier à mon âge et dans les endroits que je fr'équente sont relativement faibles...)

C'est Alice ! a dit…

Lilly : Siii, c’est possibeul ! Allez, concentre-toi et c’est parti : 1,2, 3 o’clock 4 o’clock rock … ;)

Isabella : J’aime beaucoup aussi, je trouve çà beau quand tu sais bien danser. J’ai toujours eu des partenaires qui dansaient très bien et qui me guidaient énormément donc je n’ai jamais vraiment appris mais je vais y remédier ! Pi quand je viendrais en week-end à Lyon (encore merci pour l’invit !) ben on ira leur montrer de quoi on est capable !

Mamzelle Maupin a dit…

Quand j'habitais Dijon y avait un lieu, ni bar, ni resto, ni boite où le soir tu pouvais danser la salsa ... J'adorais ça.

Bon le rock avec Dick je sais pas !

C'est Alice ! a dit…

Mamzelle Maupin : Là en fait c'est un bar, et 2x par semaine donc, ils virent quelques tables et hop, baila ! Par contre, z'ont testé le concept dans une boite le vendredi soir, çà n'a pas tenu longtemps !
En tout cas, moi aussi j'adore et je dis merci !
Biz