mardi 20 novembre 2007

Moi j'aime pas la pluie ...

Voilà donc l'humeur du moment ... il pleut ... çà fait 2 jours ... et moi j'aime pas çà la pluie ... en plus fait même pas vraiment froid ... fais juste humide ... beurk ... et bientôt nuit par dessus le marché ! Grrrr ...

Si je puis m'permettre ... moi j'voudrais plutôt du froid sec avec beaucoup de soleil ... oui ce s'ra tout, merci !

Paske là, deyors, çà ressemble à çà :


... et çà c'est pas très très gai ! (les p'tits points flous, c'est pas du flou artistique hein, c'est de la pluie sur la vitre !)

Heureusement ce soir, je revas à la salsa, oui pareil comme l'autre fois et çà, çà va me réchauffer le coeur, pour sûr !

Bonne soirée les gens !

Sur ce, c'est tout pour le moment.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Moi non plus j'aime pas la pluie !
Et en plus il fait froid.
Bon cours de salsa. Tu nous raconteras ?

Unknown a dit…

Merci tout plein pour le blog-it ! J'avais plein de courage gràce à toi !

C'est Alice ! a dit…

Elise : Là il ne pleut plus, pour le moment, mais fait gris, bof ! Ravie que tout se soit bien passé. Biz