Sur ce, c'est tout pour le moment ...
mercredi 31 décembre 2008
J'ai décroché le pompon ...
Sur ce, c'est tout pour le moment ...
mardi 30 décembre 2008
Quoi de neuf ?
Sur ce, c'est tout pour le moment.
vendredi 12 décembre 2008
Holidays, here I am !
Petit 1)
Petit 2)
Petit 3)
Petit 4)
Petit 5)
Sur ce, c'est tout pour le moment.
mardi 9 décembre 2008
La minute "bonheurs du jour"
lundi 8 décembre 2008
Fin du sustempse ...

... Franck Dubosc !
Sur ce, c'est tout pour le moment.
vendredi 5 décembre 2008
Devinette
mercredi 26 novembre 2008
Super Alice !
On est bien d'accord !
Je ne vais pas pouvoir le cacher plus longtemps, pi si çà se trouve vous vous en doutiez déjà : je suis une Super Femme, yes I am a Wonder Woman !
Bien sûr que oui, la preuve en image ICI d'abord !!
lundi 24 novembre 2008
La fin de la fin
(avec un grand sourire) Bonjour, alors comment çà va ?
(pas très aimable) Si un peu quand même ...
Je lui essplique donc la situation ...
Bon ben alors pas de rééducage aujourd'hui, juste du massage.
[silence de mort ... je dis rien paske je suis un peu énervée et quand je suis énervée, je suis pas très gentille) ... je m'allonge sur le ventre, la face dans le petit trou de la table, position hautement valorisante, surtout vue du dessous ...]
[re-silence de mort]
(vraiment décidé à faire la paix) Bon et sinon, çà va comme je masse là ? Ou tu préfères plus fort ou moins fort ?
(à 2 doigts de péter un câble) Mais mais ... (hallucination)... il est pas question de ce que je préfère !!! Suis pas au salon de massage des huiles essentielles bourdel ! Je crève de mal, tout ce que je veux c'est que quand je sors d'ici, j'ai moins mal qu'en rentrant, donc après tu masses comme tu veux, mais s'il faut y aller fort et que c'est pas trop agréable, tant pis, mais je veux un résultat positif !!!!!
(mortifié, tétanisé) Oui oui, bien sûr bien sûr ...
[ambiance donc ... silence de mort plutôt pesant]
Sur ce, c'est tout pour le moment.
vendredi 21 novembre 2008
Le milieu de la fin
... à suivre ...
Le début de la fin
Donc étape 1 : massage ; rien à dire, çà va bien.
mercredi 19 novembre 2008
[...]

mardi 28 octobre 2008
Le ouikende de la loose
¤ La belle Cathédrale de Rouen :
¤ Le reste de la ville, c'est très coloré, très gai :
samedi 25 octobre 2008
Mon jour préféré de l'année
Bon ouikende les gens, et soyez sages !
Sur ce, c'est tout pour le moment.
vendredi 24 octobre 2008
Czech it out ! *
... bien sûr que je me suis levée, nanmého ! ...
Prague, me voici me voilà !
Et voici ce que j'ai vu ...
La belle horloge astronomique ... que même à heure fixe, y a un p'tit squelette qui sonne la cloche et les petits bonshommes se mettent à bouger ... et là vous faites whaaaaaou !
Ah non, y a aussi moultes moultes marionnettes !
Est-ce que c'est pas trop choupinou çà ???!!!
Oui je suis d'accord : "Oh que c'est beau !" C'est vraiment une ville magnifique, un mélange de culture et d'architecture ... mais c'est blindé de touristes en meute mit guide à parapluie vertical ! Alors toi tu slalomes entre les groupes, pardon poussez-vous, genre toi tu connais trop bien la ville, tu sais carrément où tu vas ... j'adooore faire çà ! Attention, faut avoir étudié la carte un minimum avant, et si possible y être déjà venu, c'est le minimum si tu veux frimer !
Sur ce, c'est tout pour le moment.
mercredi 15 octobre 2008
Partie ...

vendredi 10 octobre 2008
Une page qui se tourne
Parlons de mon radio-réveil : je vous l'ai brièvement présenté là, en fin de billet. Il est archi vieux, il date de 1990, reçu à ma première communion. A l'époque il était top tendance, avant-garde futuriste même ; aujourd'hui il est simplement vintage ... et il fonctionne. Je l'aime d'amour ... j'ai cru le perdre une fois, y a 2 ans : pour la première fois en plus de 15 ans, il n'a pas sonné, j'ai cru qu'il avait moure ! Mais ouf que non : en faisant le ménache, j'avais tourné le bouton du voloume au minimum, c'te quetsche !
Bon on s'égare là, c'est pas de çà que je voulais vous parler ... non aujourd'hui il est question de ma bouilloire ... partez pas, çà va être passionnant !
Aujourd'hui, il est tout seul à la maison pendant que je travaille, je suis sûre qu'il va la jeter ... et c'est peut-être une bonne chose.
Sur ce, c'est tout pour le moment.
lundi 6 octobre 2008
Quelle brute !
¤ Si t'as envie de déconnecter un peu
Je sais, çà sert à rien ... mais c'est çà qu'est fun ! :)
Sur ce, c'est tout pour le moment.
vendredi 3 octobre 2008
Cà ne nous rajeunit pas, tout çà !

¤ "pourrite" :
¤ "j'ai grossi" et "caramel bonbons et chocolats" :
¤ "sofiso drug" (je te jure Sofiso que je n'invente rien !!) :
¤ "badminton ventre plat" :
¤ " Ashley sacs" :
¤ "Maleole cquoi ?" :
¤ "Qui est vraiment Alice ?" et "Qui est Alice dans la vie ?" :
Sur ce, c'est tout pour le moment.
jeudi 2 octobre 2008
Vu(e) à la télé
Je suis désolée, je suis pas très bavarde en ce moment mais j'ai un peu du boulot jusqu'au dessus de la tête, je suis toute seule au bureau, donc je bosse un peu comme une esclave ! En plusse, samedi soir, y a méga grosse teuf de ouf pour l'anniversaire de ma Maman, et c'est un peu moi qui suis en charge du DJ, des invitations, du plan de table (c'est une horreur ce truc, parait que c'est pire quand c'est pour le mariage, c'est décidé je veux plus me marier ... ou alors les gens ils se mettent où ils veulent, basta !), des cadeaux, de l'animation, bref ... je gère ! Donc je suis un peu en stress, ce qui ne me détend pas du tout l'épaule, mais c'est pas grave !)
(Fin de la parenthèse)
Faut quand même que je vous raconte vite fait ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui.
A la fin du mois, je m'en vais à Prague pour un évènement un peu chicos autour du champagne. L'autre jour, le comité d'organisation m'appelle : vu qu'on est partenaires du bins, ils veulent venir faire un reportage chez nous, voir les caves et tout, et m'interviewer ! Oui vous avez bien lu, ils me veulent dans leur méga show à l'américaine ... hum hum je m'emballe un peu (qui a dit que j'avais déjà chopé le melon ??)
Donc ils sont viendus cet aprem ... comme de par hasard, il a fait hyper moche humide toute la semaine, et cet aprem c'est grand soleil. Trop d'la balle ! On s'installe dans le jardin (oui on a un jardin à mon boulot), y a le cameraman, le perchiste au son, j'suis pas vraiment détendue, c'est la première fois que je passe à TfOne Prague quand même ! Comment ? Ah çà ne passe pas sur la première chaine ? Ah bon ... juste en fond lors du diner de gala ? Ah ben d'accord, c'est dommage mais bon, c'est pas moi qui décide.
Le mec me rassure, on va pouvoir faire plusieurs prises s'il le faut, pas trente six non plus mais quand même.
Action ! Blablabla ... première prise sans bafouiller ... mais j'ai eu le malheur de bouger un bras, donc on la refait ... deuxième prise, forcément je bafouille ... troisième prise, elle est bonne on la garde ... cut !
Je pense en toute humilité que j'ai été formidable ... ah oui tiens je peux me voir ? Merci monsieur ... Oh my god qu'est ce que je parle fort ! C'est vachement sensible une perche à son dis-donc ! Et j'ai un peu le soleil en pleine face donc je parais encore plus pâle que d'hab ... jamais contente ! Bref, c'est dans la boite, çà c'est fait !
Quelques prises de vues plus tard, ils remballent le matos, ciao les gars, on se revoit à Prague !
Je remonte dans mon bureau et là, horreur, que vois-je !!
J'ai cassé ma braguette sans m'en rendre compte ... la loose intergalactique ! Pour ma première interview de star quand même, c'est pas de bol ! C'est très distingué, n'est ce pas !
Donc pour la carrière internationale, on repassera, je suis déjà grillé en République Tchèque !! C'est du propre !
Sur ce, c'est tout pour le moment !
mercredi 1 octobre 2008
J'y suis allu, j'en suis reviendue !!
Jamais une journée de travail n'avait été aussi longue ... j'ai bien cru que je n'en verrais pas la fin, heureusement l'heure de la délivrance arriva enfin ... c'est parti, direction le pays à côté d'ici, direction mon sauveur !
J'avoue que j'étais pas fière en entrant dans le cabinet de consultation ... même si vos commentaires m'avaient quand même déjà sacrément détendue ! Ayé, suis guérite, pas besoin d'y aller !! Hin hin si quand même.
jeudi 25 septembre 2008
J'ai beau être matinale ...
Sur ce, c'est tout pour le moment.